<+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eulalie Montherlant

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION : 22/03/2015


+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty
MessageSujet: + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée   + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée EmptyDim 22 Mar - 17:40

eulalie montherlant

   
ft rosamund pike.

   
► son âge. 36.
► son groupe. BOUGUEREAU.
► son boulot. abandonne des études en lettres-philosophie et enchaîne les petits boulots de la plèbe : serveuse, femme de ménage, vendeuse de photocopieuse, secrétaire, gardienne de musée, coiffeuse (elle a failli couper l'oreille d'un importun).
► son caractère. idéaliste - désillusionnée - rancunière - dépressive - jalouse - maligne - mythomane - lunatique - maniaque - matérialiste - opiniâtre - entêtée - infantile - perfectionniste - hypocrite - habile - rêveuse
► sa nationalité. binationalité anglaise et française.
► Célibataire, marié, veuf. séquestrée.
► Classe sociale. relativement aisée.
► Orientation sexuelle. un corps est un corps.

► Ton pseudo dark equinox.
► Ton âge 23.
► Comment nous as-tu trouvé ? Saül est mon alter ego.
► Et qu'en penses-tu ? ce fofo c'est la vie.
► Avatar ? Rosamund Pike.
► Crédits ? mistaken & cripsow


   
Des manies, des tocs, des obsessions

   
⊹ complexe d'infériorité par rapport à son manque de culture ⊹ s'invente des amants, cherche à attirer l'attention de son mari par tous les moyens, aussi absurdes soient-ils ⊹ bouffée par la routine, souhaiterait qu'un événement bouleverse sa vie bien rangée - un meurtre, un viol... ⊹ reste une éternité dans sa baignoire ⊹ n'a plus le temps de lire des bouquins, survole seulement des magazines féminins tous plus abrutissants les uns que les autres, regarde de loin les émissions pour ménagères de 40 ans ⊹ n'arrive plus à pleurer depuis l'enfance ⊹ prend des antidépresseurs ⊹ hypocondriaque, se croit souvent malade, fait extrêmement attention à ce qu'elle mange, est végétarienne. ⊹ ne supporte pas de voir une femme enceinte ou accompagnée de ses rejetons ⊹ goût pour les esclandres publics ⊹ fugue souvent ⊹ fait des crises d'eczéma ⊹ est soûle au bout de deux verres ⊹ trouve toujours la faille d'autrui et appuie là où ça fait mal ⊹ n'a pas de propos ni d'attitude appropriés pour des situations graves, lors des enterrements, elle viendra colorée en chantonnant un hymne à la paix ⊹ cleptomane ⊹ boulimique ou anorexique selon les périodes de stress


   
L'éducation sentimentale

   

She by Elvis Costello on Grooveshark

Elle se refuse toujours à comprendre, à entendre,
Elle rit pour cacher sa terreur d’elle-même.
Elle a toujours marché sous les arches des nuits
Et partout où elle a passé
Elle a laissé
L’empreinte des choses brisées.

(Eluard)

« Nous étions spectaculaires »
Les débuts sont toujours majestueux. Des beautés qui ne semblent pas se faner. Rires déployés, fleurs de joies enfantines. On se répète qu’on s’aime. Pas une, mais mille fois. Baisers chastes dans le cou, des amuse-bouches. La couleur bleu domine, ciel cristallin, neige au rendez-vous. C’est l’été toute l’année dans l’œil de l’amoureux. La vision du monde est abusive. Un filtre devant les yeux, où tout est sublimé. Le froid hivernal engourdit les membres, illumine les regards fiévreux. Une maladie d’amour.

C’est une jeune femme studieuse, Eulalie. Elle foule les pierres ancestrales de ses aïeux. Ils sont tous passés par Oxford, la prestigieuse. C'est une conférence en français. Elle arrive légèrement en retard, se fait remarquer. Assise au premier rang, elle n'ose pas lever les yeux, il faut que la honte passe. Quand elle l’écoute, voix grave et douce, intonation étrangement familière, comme une mélodie qu’on apprend enfant, elle reste subjuguée. Et leurs yeux se rencontrèrent. Parce que c’était lui, parce que c’était elle. On pourrait cristalliser ce moment. Un simple bonjour, une question hardie. La demoiselle rit de ses fantasmes adolescents. C’est un amour express, bien vite expédié en un mois. Cet inconnu de dix ans son aîné devient tout, l’épicentre de son univers. Une force gravitationnelle les attire l’un vers l’autre. C’est toujours l’évidence, c’est toujours un jeu qui finit mal. Il doit repartir pour sa jolie France. Pleurs de petite fille capricieuse, tragique de l’existence. Il s’en va, elle le rejoint quelques semaines plus tard, ne lui laissant pas d’autre choix que de l’intégrer à sa petite vie.

Une fille domestique, une fille de salon, une épouse pot de fleur qu’il conditionne sans le savoir. La potiche ? Non. La bimbo ? Non plus. Jeunesse arrogante qu’on expose avec bienveillance, mal vue par les concitoyens, toutefois l’intelligence répond à toutes les questions et rumeurs sur son compte. Elle ensorcelle autrui d’un sourire charmant. Princesse aux yeux d’or. Ils filent le parfait amour. Ce dernier dure cinq ans. Les plus belles années de sa vie malgré quelques ombres – des métiers déshonorants, des regrets. Tout est compensé par cette relation rêvée, aussi parfaite que dans les contes de fées. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup…ah, c’est là que tout déraille.

Figure orpheline, pâle, craintive. Elle veut cet enfant. Elle se tord les doigts. La douleur la brise de l’intérieur. Reste…Une naissance, elle sait qu’Arthur sera aux anges, il ferait un merveilleux père. La sueur trempe ses mèches blondes. Elle hurle dans un oreiller pour ne pas qu’il l’entende. Il est en bas, travaillant dans son bureau, espace clos sans vue sur la mer, seule une pelouse parfaitement entretenue comme décorum. Eulalie ne lui a pas dit, préférant lui faire la surprise. Elle n’a pas suspecté ce phénomène, cette rature, ce brouillon qu’on jette à la corbeille. Elle a pleuré longuement, faisant le deuil d’un non-né. Même ça, même ça elle en est dépourvue. Elle se jetterait bien par la fenêtre. Le ciel est noir, un orage en prévision. Comme il est doux de cacher ses états d’âme grâce à la météo. Le soir, c’est un sourire fade qui agrémente ses lèvres. Elle perd le goût des choses, le goût de vivre. C’est la descente en enfer. Leur couple n’est plus au beau fixe.  

Treize ans de mariage. Treize ans de faux-semblants et de non-dits. Ces dernières années sont inconsistantes, se ressemblant toutes. Boulot-dodo, train-train quotidien. Elle joue à la parfaite épouse avec un job merdique. A peine les collègues d’Arthur sont repartis qu’elle balance ses belles tenues au placard, enfile un pantalon de jogging, fume une cigarette – alors qu’elle sait pertinemment qu’il ne supporte pas l’odeur. Elle shoote dans une pile de livres, émet un râle de mécontentement. Son langage est vulgaire. Elle est lasse, tellement lasse de tout. Et la musique lui déplaît, la nourriture c’est de la cendre dans la bouche. Elle n’avale que des cachets. Un vrai légume, une Madame Bovary qui attend qu’une bombe atomique tombe sur sa maison. Où est le cyanure, où est l'arsenic ? Tout dans sa posture dit : « achevez-moi, seigneur ». Et lui, quand va-t-il ouvrir les yeux ? Le déni le paralyse. Ce n’est pas comme ça qu’elle imaginait qu’ils vieilliraient ensemble.

Un soir, elle claquera la porte, elle esquivera la vie en s’offrant une belle mort. Un ticket aller sans retour.
Revenir en haut Aller en bas


Donatella Luis

♦ MESSAGES : 19
♦ INSCRIPTION : 21/03/2015


+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty
MessageSujet: Re: + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée   + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée EmptyDim 22 Mar - 18:18

Coucou !
Bienvenue =D
Tu es toute belle <3
Revenir en haut Aller en bas


Eugène Perrin

♦ MESSAGES : 14
♦ INSCRIPTION : 19/03/2015


+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty
MessageSujet: Re: + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée   + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée EmptyDim 22 Mar - 20:54

bienvenue !! ton personnage est tellement interessant + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 1465580190
Revenir en haut Aller en bas


Eulalie Montherlant

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION : 22/03/2015


+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty
MessageSujet: Re: + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée   + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée EmptyDim 22 Mar - 21:00

merci vous deux cute
le tien aussi eugène : D
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty
MessageSujet: Re: + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée   + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée EmptyDim 22 Mar - 21:00

Eulalie a écrit:
prend des antidépresseurs. ⊹ hypocondriaque, se croit souvent malade
Viens, on va former le club des cinglés des médocs + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 2124825890

Eulalie me terrifie, avec sa vision bancale du monde et surtout son mari qui au final ne l'a trompe certainement pas. Sa jalousie et sa paranoïa sont effrayantes. Qu'elle ne tue pas son mari dans la maison, après faut tout nettoyer et faut pas salir les objets de valeur + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 3069725119. Je ne m'étends pas sur ta plume que j'aime toujours autant + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 1508065056
Revenir en haut Aller en bas


Eulalie Montherlant

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION : 22/03/2015


+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty
MessageSujet: Re: + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée   + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée EmptyDim 22 Mar - 21:07

Oreste quand tu veux ! les accros aux médocs anonymes XD

cette fille est folle de A à Z elle s'entendra merveilleusement avec toi + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 4195608927 (il faudra qu'elle trouve d'autres cobayes à tuer avant...mouahaha)

Et merci, tes messages sont toujours choux + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 4013412949
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty
MessageSujet: Re: + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée   + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée EmptyDim 22 Mar - 22:29

Est-elle vraiment séquestrée la demoiselle ? + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 4195608927
Bon je ne te souhaites pas la bienvenue parce que je suis malpolie + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 4164798169 tu connais la maison tu es ici chez toi + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 471606605

Et alors mais... je peux être jalouse ? Genre grandement ? Parce que ton style n'arrêtera jamais de me surprendre par son intensité et sa fluidité. Que c'est beau + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 3771232943

Et puis Eulalie bnhujfbzf je perds mes mots ce soir je suis désolée, je suis incapable de développer encore mieux que ça + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 2894581873
Revenir en haut Aller en bas


Eulalie Montherlant

♦ MESSAGES : 22
♦ INSCRIPTION : 22/03/2015


+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty
MessageSujet: Re: + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée   + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée EmptyLun 23 Mar - 0:31

Haha séquestrée par l'institution du mariage + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 295917817
tu as toujours de jolis mots pour faire des compliments + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 1465580190 et non t'as pas l'droit d'être jalouse vu ton style à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty
MessageSujet: Re: + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée   + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée EmptyLun 23 Mar - 10:09

Je ne reprends pas tout ce que j'ai déjà dit, sinon, tu vas te retrouver avec une avalanche de commentaires + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 471606605. J'aime ce personnage, un peu cinglée, totalement vraie, surtout effrayante + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 3771232943 Et ne t'inquiète pas, je te trouverai des cobayes pour tester la mort avant de t'en prendre à ton mari + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 4195608927

Je valide + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée 3746243599
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty
MessageSujet: Re: + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée   + mémoires d'une jeune fille (dé)rangée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ mémoires d'une jeune fille (dé)rangée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Dévoile-toi :: Va, vit et deviens-