<La fille de la lune.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La fille de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aude Saint-Félix

♦ MESSAGES : 10
♦ INSCRIPTION : 17/03/2015


La fille de la lune. Empty
MessageSujet: La fille de la lune.   La fille de la lune. EmptyMar 17 Mar - 22:11

Aude Saint-Félix

ft Alexandra Tikerpuu.

► son âge. Seize ans, une premier vie qui se termine, une autre qui commence.
► son groupe. Baudelaire.
► son boulot. Remplacées les études, elles ne sont plus à la mode dans le monde de Aude. Place au Breakdance dans la rue ou dans les concours les plus prestigieux du monde !
► son caractère. Rancunière. - Violente. - Intelligente. - Sensible. - Bagarreuse. - Maline. -  Tactile. - Attachante. - Déterminée.
► sa nationalité. Sa vie pour la France, pour le bleu, le blanc, le rouge.
► Célibataire, marié, veuf. Célibataire aux yeux de tous, mais son coeur bat pour une personne en particulier. Lui, qu'elle côtoie chaque jour, lui qui la câline, la chérie. Lui, son meilleur ami. Lui, qui aime sa sœur.
► Classe sociale. Encore chez papa et maman qui payent pratiquement tout, néanmoins, ses économies s'entassent dans une petite boite de fer sous une planche cachée par le lit.
► Orientation sexuelle. Les garçons sont beaux, charmants, intéressants.

► Ton pseudo Almost Lover.
► Ton âge Ahah, peut-être le votre ♥️
► Comment nous as-tu trouvé ? En cherchant sur bazzart ♥️
► Et qu'en penses-tu ? mamamia La fille de la lune. 4013412949
► Avatar ? Alexandra Tikerpuu.
► Crédits ? Hollow Bastion


Des manies, des tocs, des obsessions

Elle envoie valser les papiers quand la colère monte, brise les crayons de papiers pour essayer de les réparer quand le calme est revenu, pour que les gens ne se demandent pas pourquoi ils se trouvent au fond des pots, ridiculement petits. + Puis elle s’assoit dans son jardin secret, un immense jardin de tuile et de feuilles coincées dans les vieilles gouttières où se prélassent les chats de la maison. Et elle observe les étoiles qui dansent, expriment leur joie en brillant de mille feux sur une toile noire et infinie. + Ses lèvres bougent quand elles veulent, où elles veulent, avec qui elles veulent. Si Aude communique avec vous par la parole c'est qu'elle éprouve des sentiments positifs pour vous, si elle communique avec les gestes, ou avec le silence, ou encore le papier, c'est que des sentiments confus ou négatifs se sont épinglés sur votre tête. + Quand la vexation ou la tristesse prennent place dans son corps, ses yeux s'emballent, essayent de cacher ses iris colorées, mais ne réussissent pas et recommencent à essayer. + Tête nue, presque jamais elle ne sortira. Un bonnet, un bandeau, des serres-têtes ou des nœuds toujours elle portera. + L'art, son pêché. La sculpture, le cinéma, la photographie, la peinture, la danse, les graffitis, sont les bonbons qui fondent sur sa langue et lui donnent du plaisir. + Aude, la lune, femme mystérieuse qui agit dans la nuit, qui éclaire les personnes perdues dans l'ombre. Femme double-face, dont un côté se cache depuis sa naissance et a peur de la foule. + Rat des rues qui attire le regard des gens quand elle danse. + Membre d'un groupe exclusivement constitué d'hommes plus grands qu'elle, elle est l'exception, la seule et unique lune qui brille dans la nuit. + Ses mains peintes s’abattent sur les murs de sa chambre laissant des traces colorées. Une déco, de l'art, son art. + Les citations, une collection peu commune qu'elle couche dans un carnet. 


Ta vie, ton histoire


- Aude, j'ai quelque chose à te dire.
- Oui ?
- J'aime ta sœur.

La musique qui s'arrête, les yeux qui se perdent dans le vide, le cœur qui s'apprête à sauter dans le gouffre, les paupières qui s'abaissent à une allure folle pour dire au cœur de ne pas faire ça, mais de rester là, déchiré, avec plus aucun espoir à l'intérieur. Ça va ?, non ça ne va pas du tout. Elle a mal, partout, mais son cœur souffre encore plus. Une envie d'hurler, d'évacuer la ravageuse espérance qui dormait paisiblement en elle, une envie omniprésente. Tu ... Tu pleures ? Oui, idiot. Les larmes dévalent à tout allure les joues de la jeune assassinée, mais elle stoppe leur course en un geste de main. Non, c'est juste des poussières.  L'assassin glisse doucement sa main sur celle de sa victime, victime dont les yeux retrouvent leur chemin en un instant. L'incompréhension et le chagrin rentrent alors en collision. L'incompréhension qui se rapproche, les mains du garçon qui enferment la jeune fille. Me prends pas pour un con, je sais que tu pleures. Des tâches de colère qui éclaboussent le paysage ravagé, les fleurs fanées qui se relèvent en sifflant tels des serpents en colères, la lave qui bouillonne, qui sort de son nid. La bouche qui s'ouvre et qui crache. Alors pourquoi tu me le demandes si tu connais déjà la réponse ? Arrêtes de me prendre pour une conne. Pas elle, tu ne peux pas ! C'est impossible, même en rêve tu ne peux pas ! Pas cette chose qui me sert de sœur, non, pas elle ! Les mâchoires serrées, les yeux accusateurs, le cœur qui s'écrase lamentablement au fond du gouffre. Le monde entier s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


La fille de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune.   La fille de la lune. EmptyMar 17 Mar - 22:24

Aude La fille de la lune. 1465580190 La fille de la lune. 1465580190 qu'est-ce que j'aime ce prénom ♥️
bienvenue ici la belle, ton avatar me dit vaguement quelque chose.. en tout cas, elle est superbe La fille de la lune. 3043956333
je vais vraiment devenir pédophile à force d'aimer les gamines de seize ans moi *siffle*

sinon, elle promet cette petite, j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


La fille de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune.   La fille de la lune. EmptyMar 17 Mar - 23:14


Aude a écrit:
ses économies s'entassent dans une petite boite de fer sous une planche cachée par le lit.
Ce détail qui m'a fait sourire. C'est tout chou, la bonne planque pour tous les petits bibelots de valeur. Petite pie cachotière La fille de la lune. 3480055480. Elle m'intrigue la petite, avec son amour pour la danse dans la rue. J'ai hâte d'en lire plus  cute. Bienvenue La fille de la lune. 1301635244



Victor Debussy a écrit:

je vais vraiment devenir pédophile à force d'aimer les gamines de seize ans moi *siffle*

T'inquiète pas, y'a Oreste qui prend ce rôle La fille de la lune. 4195608927
Revenir en haut Aller en bas


Saül Lautréamont

♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


La fille de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune.   La fille de la lune. EmptyMar 17 Mar - 23:26

les liens à la lolita vont s'accumuler comme des lettres devant ta porte (on est trois pervers là c'est terrifiant mdr)

bienvenue toute belle, tu m'intrigues, j'ai hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


La fille de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune.   La fille de la lune. EmptyMer 18 Mar - 0:24

Vous lui faite peur comme ça La fille de la lune. 2469653332
Seize ans, le même âge qu'Erny, elles vont s'entendre j'en suis sûre La fille de la lune. 3771232943 et alors cet avatar, un coup de coeur je suis heureuse que tu l'ais prise. J'aime beaucoup ce que tu as mis et j'ai hâte d'en découvrir plus La fille de la lune. 471606605
Bienvenue chez toi La fille de la lune. 4013412949
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


La fille de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune.   La fille de la lune. EmptyMer 18 Mar - 16:07

quelle jolie bande de pervers La fille de la lune. 3069725119
bienvenue parmis nous, hâte d'en lire plus sur cette belle Aude La fille de la lune. 1465580190
Revenir en haut Aller en bas


Martin Nouvelle

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


La fille de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune.   La fille de la lune. EmptyJeu 19 Mar - 0:29

Belle belle belle La fille de la lune. 3771232943
Alex envoie du rêve, et ce que j'ai pu lire donne l'eau à la bouche. J'aime beaucoup La fille de la lune. 4164798169
Bienvenue à toi la douce La fille de la lune. 1301635244
(Victor La fille de la lune. 3069725119 La fille de la lune. 3069725119 tu m'as tué )
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


La fille de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune.   La fille de la lune. EmptyJeu 19 Mar - 18:36

J'aime beaucoup la petite Aude La fille de la lune. 3771232943 Une jolie guerrière mais en même temps fragile et puis cette histoire qui me questionne encore (t'en a mis trop peur La fille de la lune. 2469653332) et cette relation avec sa soeur... Je vais te suivre de très très près parce qu'il y a beaucoup de mystère (et j'aime bien ça La fille de la lune. 4195608927) et de douceur aussi. Et j'aime toute cette originalité qui transparaît, le breakdance c'est pas commun du tout La fille de la lune. 4013412949

Te voilà valider bienvenue définitivement chez toi La fille de la lune. 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La fille de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune.   La fille de la lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Dévoile-toi :: Va, vit et deviens-