<Couvre ta peau [Cam]


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couvre ta peau [Cam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camille Delchambre

♦ MESSAGES : 2
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


Couvre ta peau [Cam] Empty
MessageSujet: Couvre ta peau [Cam]   Couvre ta peau [Cam] EmptyDim 15 Mar - 21:45

Camille Delchambre

ft Ste Bertram.

► son âge. Vingt deux ans et des poussières... Poussières d'une vie qui s’effrite et part en lambeau, faute d'avoir été trop gâtée et de ne pas avoir suffisamment vécu. Tu cours après cette foutue vie, tu la dévores et la consumes. C'est délicieux.
► son groupe. Rimbaud.
► son boulot. Tu es étudiante en langue et littérature française. Pourquoi? La question devrait être : pour qui? Pour gaver tes parents d'espoir. Tu n'es pas exactement la fille rêvée. Ca tombe bien... Ils ne sont pas exactement ce que tu avais espéré. Ils t'ont gavé de fric, comme si ça pouvait compenser l'absence. Tu t'es désespérément accroché à une vie bancale, dangereuse et incertaine. Une vie qui te fout des frissons et gonfle ton cœur d'adrénaline. C'est la vie qui explose, dans tout les mauvais choix que tu fais.
► son caractère. ici.
► sa nationalité. ici.
► Célibataire, marié, veuf. ici.
► Classe sociale. ici.
► Orientation sexuelle. ici.

► Ton pseudo Crimson.
► Ton âge Vingt cinq balais.
► Comment nous as-tu trouvé ? Dans une boite pleines de bric à bric en tout genre, plus communément appelé bazzart.
► Et qu'en penses-tu ? J'aime. J'adore. J'adopte.
► Avatar ? Ste Bertram.
► Crédits ? .Liloo_59.


Des manies, des tocs, des obsessions

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.


Ta vie, ton histoire

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Revenir en haut Aller en bas


Saül Lautréamont

♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


Couvre ta peau [Cam] Empty
MessageSujet: Re: Couvre ta peau [Cam]   Couvre ta peau [Cam] EmptyDim 15 Mar - 22:18

Je veux en savoir plus : o

Sois la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


Couvre ta peau [Cam] Empty
MessageSujet: Re: Couvre ta peau [Cam]   Couvre ta peau [Cam] EmptyDim 15 Mar - 22:22

Tu vas faire un heureux avec ce choix de scénario  Couvre ta peau [Cam] 1301635244. Le début promet quelques jolies merveilles pour la suite  Couvre ta peau [Cam] 4013412949. Donc je suis curieuse, je veux en savoir plus  Couvre ta peau [Cam] 2515830223. Bienvenue  Couvre ta peau [Cam] 1286554797  
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


Couvre ta peau [Cam] Empty
MessageSujet: Re: Couvre ta peau [Cam]   Couvre ta peau [Cam] EmptyDim 15 Mar - 22:29

Mais... mais... Encore un personnage magnifique qui va se construire ! Couvre ta peau [Cam] 3771232943 déjà le scénario était tout beau mais avec ta plume, j'ai ressenti toute la force de Cam et c'était un plaisir de lire le début Couvre ta peau [Cam] 1465580190 Comme le disent si bien mes VDD je veux la suite, je veux un lien, je veux tout en fait Couvre ta peau [Cam] 1513231173 Et j'ai hâte de lire vos rps avec Martin aussi Couvre ta peau [Cam] 3555553913
Bienvenue parmi nous Couvre ta peau [Cam] 1701529826
Revenir en haut Aller en bas


Martin Nouvelle

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


Couvre ta peau [Cam] Empty
MessageSujet: Re: Couvre ta peau [Cam]   Couvre ta peau [Cam] EmptyDim 15 Mar - 23:00

Plus qu'heureux Oreste Couvre ta peau [Cam] 2515830223
La beauté, la douceur, la perfection Couvre ta peau [Cam] 3827522566 Couvre ta peau [Cam] 1301635244
Merci encore, j'ai vraiment hate de rp avec toi puis j'ai envie de lire la suite vite vite Couvre ta peau [Cam] 3555553913 le début est déjà très agréable à lire.
Bienvenue à toi Camilove
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


Couvre ta peau [Cam] Empty
MessageSujet: Re: Couvre ta peau [Cam]   Couvre ta peau [Cam] EmptyLun 16 Mar - 8:31

quel va être belle cette Camille cute
hâte d'en découvrir plus Couvre ta peau [Cam] 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


Couvre ta peau [Cam] Empty
MessageSujet: Re: Couvre ta peau [Cam]   Couvre ta peau [Cam] EmptyLun 16 Mar - 19:09

Citation :
C'est la vie qui explose, dans tout les mauvais choix que tu fais.
ça, ça me plait Couvre ta peau [Cam] 4195608927
quelle beauté fatale ♥️

bienvenue sur le forum! et effectivement, très bon choix de scénario Couvre ta peau [Cam] 1465580190
hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


Couvre ta peau [Cam] Empty
MessageSujet: Re: Couvre ta peau [Cam]   Couvre ta peau [Cam] EmptySam 28 Mar - 7:54

Coucou Couvre ta peau [Cam] 4013412949

Je viens pour une mauvais nouvelle malheureusement, cela fait une semaine que ta fiche est postée et que tu ne l'as pas terminée, si dans trois jours tu ne donnes pas de tes nouvelles nous devrons l'archiver et supprimer ton compte. Ce qui serait vraiment dommage Couvre ta peau [Cam] 1915198104

N'hésite pas si tu as besoin d'un délai de nous le demander Couvre ta peau [Cam] 471606605
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Couvre ta peau [Cam] Empty
MessageSujet: Re: Couvre ta peau [Cam]   Couvre ta peau [Cam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couvre ta peau [Cam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Dévoile-toi :: Emprisonnés-