<(M) CONNOR DOHERTY - Rois demains.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


(M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. Empty
MessageSujet: (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains.   (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. EmptyDim 15 Mar - 14:49

basile p. nom

ft connor doherty.

► son âge. vingt-cinq ans, plus ou moins.
► son groupe. au choix, un courbet ça peut être intéressant, un rimbaud ça peut marquer plus fort sa différence avec Léonie. c'est vraiment selon ce que vous voudrez bien aire de lui, ils peuvent tous coller.
► son boulot. un truc qui vaut pas grand chose, du genre livreur de pizzas, ou caissier dans une station service. un truc qui rapporte assez pour vivre.
► son caractère. Basile, je le vois comme quelqu'un d'assez complexe, et en même temps très simple. un gamin des rues qu'aurait pas eu grand chose pour lui, mais qui rêverait de s'élever, c'est un peu ça. il est absolument pas solitaire, il erre avec sa bande, traine le soir. c'est pas un mauvais gars, mais parfois il s'énerve, il frappe si c'est nécessaire. l'alcool le rend violent, il fume plus qu'il devrait. dans la bande, c'est pas un leadeur, plutôt le bras droit, la tête. il est rarement seul, mais quand c'est le cas, je voudrais qu'il est un truc qui le rende vraiment particulier. il lit, il écrit, il dessine, il tricote, peu importe. c'est quelqu'un de vraiment cultivé, qui se fait souvent passer pour un idiot. puis son truc, c'est la rue, et dans la rue, tu débarque pas en disant que tu connais par coeur Beaudelaire.

► son histoire. là c'est libre, franchement, surprenez moi. il a pas d'argent, c'est tout, et la plus part du temps, il est dehors, avec la bande.

► avatar négociable ? plutôt oui, même si je trouve que connor, il a bien la tête à l'emploi, mais c'est qu'une idée parmi tant d'autres. proposez, je suis assez ouverte (pourquoi pas un will higginson, ou un baptiste radufe).
► pseudo négociable ? oui également, basile c'est parce que j'aime pas les scénario sans prénom.
► mot du créateur. Si je me suis bien exprimée, vous aurez compris que le personnage est assez libre, je voudrais vraiment que vous en fassiez quelque chose de personnel. Je l'imagine comme un personnage vraiment fort au niveau de ses émotions, peut être même extrême. Ce qui est important, c'est le lien avec Léonie. Je pense l'avoir pas mal (trop) développé, du coup je vais pas me re-étaler ici, ma boite a mp est tout ouverte  (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. 4195608927


Devenir le soleil pour sécher tes sanglots.

léonie chamberlain.

Ils ont rien à faire ensemble. Il vient de la rue, elle vient de la haut. Il vit la nuit, elle se cache quand il fait noir. Pourtant un jour, ils se sont tombés dessus. Il aurait pu venir chaque jour à la sortie de la fac, la voir au milieu des gens, différente des autres. Elle aurait finit par aimer voir au loin sa carcasse abimée. Puis c'est le genre de Léonie, elle aurait pu débarquer et lui demander pourquoi.

Il l'aime et il la déteste en même temps. Tout le monde pourrait aimer Léonie, et elle elle aime tout le monde. C'est justement le problème, elle aime tout le monde pareil, elle regarde tout le monde avec des étoiles dans les yeux, et si au debut il se croyait particulier, unique, il a finit par comprendre. Ca le bouffe de la savoir si proche et en même temps si loin, mais ça il lui dit pas. Il lui dit jamais rien. Il l'écoute quand elle parle, il hoche la tête, et il s'affole quand elle prend sa main. Il a jamais vu où elle habite, il sait seulement qu'il y a pas sa place. Il est surement fou amoureux d'elle, et c'est pour ça qu'il revient, chaque jour, qu'il essaye de la convaincre de le rejoindre la nuit. Mais Léonie elle bat des cils et elle s'enfuit. Parfois il la déteste, parfois il est violent avec elle. Ca dépend.

Spoiler:

victor debussy.
Lui c'est l'ami, le frère. Ils vivent la même rue, depuis longtemps maintenant déjà, ils vivent la même vie. Rarement l'un sans l'autre. Rarement toi sans lui. Ils se disent les choses, ils se parlent de la vie, alors un jour, Basile il a évoqué Léonie. En fait non, il l'a pas évoqué, il en a parlé, beaucoup. Et Victor l'a aidé. Victor, c'est celui pour qui on taperait fort contre les murs, pour qui on serait prêt a bouger les choses bruyamment. Alors Victor, pour Basile, il a découvert Léonie, il a chercher à connaitre cette fille, la fille. Et il l'a trouvé belle, lui aussi. Trop pour savoir qu'il devrait pas, lui aussi s'attacher. Assez fort pour retourner, chaque soir, la dessiner en secret. Basile en sait rien, Basile devrait pas savoir. Parce qu'il le prendrait mal. Surement.
(n'hésitez pas a en parler à Victor, il vous en parlera mieux que moi (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. 1301635244 )
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


(M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. Empty
MessageSujet: Re: (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains.   (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. EmptyMer 18 Mar - 19:55

j'crois j'ai besoin de toi.
j'crois t'as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


(M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. Empty
MessageSujet: Re: (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains.   (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. EmptyMer 18 Mar - 20:34

tellement fort oui (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. 3043956333
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. Empty
MessageSujet: Re: (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains.   (M) CONNOR DOHERTY - Rois demains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CONNOR DOHERTY - Rois demains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Les mocassins :: Les Réveillés-