<Je vole + Alexie


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vole + Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexie Le Mercier

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 12/03/2015


Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptyJeu 12 Mar - 21:05

Alexie Le Mercier

   
ft Zippora Seven.

   
► son âge. Vingt-deux ans.
   ► son groupe. Rimbaud.
   ► son boulot. Barmaid.
   ► son caractère. Râleuse + Attachante + Flemmarde + Souriante + Franche + Drôle + Têtue.
   ► sa nationalité. Française.
   ► Célibataire, marié, veuf. En relation libre, ils se déchirent mais s'aiment quand même.
   ► Classe sociale. Normale.
   ► Orientation sexuelle. Hétérosexuelle.

   ► Ton pseudo Damaged Memorie.
   ► Ton âge 16 ans.
   ► Comment nous as-tu trouvé ? Via Bazzart.
   ► Et qu'en penses-tu ? Il est magnifique *.*
   ► Avatar ? Zippora Seven
   ► Crédits ? hummingbird. pour la fiche et night sky pour le profil.


   
Des manies, des tocs, des obsessions

   
+Alexie déteste le matin.
+Elle ne part jamais sans son paquet de cigarettes et son téléphone.
+Elle sort tout le temps, dès qu'elle en a l'occasion.
+Alexie dort toujours la porte fermée et ce depuis toute petite.
+Elle fait du skate depuis l'âge de huit ans.
+La jeune blonde à arrêté ses études après le lycée, elle n'a jamais obtenue son bac, les cours, c'est pas pour elle.
+Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est gênée.
+Alexie n'a jamais eu de relations sérieuses.
+Elle fume énormément, dès qu'elle en a l'occasion.


   
Ta vie, ton histoire

   
« Mademoiselle Le Mercier, je serais vous je me tairais. » Alexie leva les yeux au ciel et soupira. « Sauf que vous n'êtes pas moi. » Sa professeure de français se tût mais son visage changeait d'expression. « Donnez moi votre carnet. » La jeune blonde se leva lourdement, prit son carnet puis changea d'avis. Elle se rassit donc à sa place au fond de la classe. « Qu'est-ce qu'il vous prend ? » La jeune adolescente haussa les épaules. « Il me prend. » Tous les élèves la fixait mais elle s'en fichait. « Et bien l'envie me prend de vous envoyer chez le CPE. Vous vous expliquerez avec lui mademoiselle Le Mercier. » Alexie se leva et prit son sac, elle avait l'habitude de finir le cour comme ça. Avant de partir, elle s'arrêta devant sa prof, lui sourit et lui dit sur un ton ironique.« Bon cour madame Delevant. » Elle ouvrit la porte et sortit. Bien sûr, elle n'alla pas chez le CPE et partit de l'établissement. Déjà au collège, Alexie était quelqu'un de très impulsif et d'indépendante.

« De toutes manière, que j'ai ce diplôme ou pas, j'arrête mes études et je travail. » déclara t-elle. Elle n'aimait pas les cours, se lever le matin pour rester au minimum cinq heures assise sur une chaise, très peu pour elle. Son amie haussa les épaules. « De toutes manières que je te donne mon avis ou pas, tu n'en feras qu'à tête. » Alexie sourit. Elle n'avait pas tord. Elle prit les mains de sa meilleure amie et la prit dans ses bras. « Tu sais que je t'aime toi. » Il n'y avait qu'avec elle que la jeune blonde agissait comme ça. En même temps, elles avaient grandit ensemble, elles se connaissaient depuis l'air des couches culottes. Anaïs sourit puis après être restées deux heures au moins dehors, elles rentrèrent chez elle.

« C'est qui lui ? » demanda Alexie. Son amie sourit et la regarda. Le regard de la jeune blonde ne s'était pas décroché du garçon qui était au secrétariat. « Un nouvel élève, il vient du sud de la France. Il est plutôt pas mal je dois dire. » Alexie haussa les épaules, réajusta son bonnet. « Tant qu'il m'emmerde pas. »
La jeune blonde marchait dans les couloirs, écouteurs dans les oreilles, musique à fond. Elle avait les yeux rivés sur son écran de téléphone. Elle ne vit pas alors le nouvel élève arriver et elle lui fonça dedans. Elle tomba par terre. « Tu peux pas faire attention ? » grogna t-elle même si c'était elle qui était en tord. « Tu te fous de moi ! Tu m'as foncé dedans. » Alexie releva le regard afin de lui lancer un regard noir. Elle ramassa son téléphone et se releva, ignorant la main qu'il lui tendait malgré tout. « Alors c'est vrai ce qu'on dit sur toi. » Elle le fixa quelques secondes puis reprit son chemin sans relever.

Oui, Alexie ne pouvait pas le voir en peinture. Alors comment pourrait-elle expliquer le fait qu'au moment même où vous lisez ceci elle soit entrain d'embrasser le nouveau venu, du prénom de Enzo, fougueusement ? Sûrement à cause des nombreux verres qu'elles avaient ingurgité au cours de cette soirée. « Je ne t'aime pas, qu'on soit bien clair là-dessus. Tu es juste une distraction. » Il la fixa avec un léger sourire en coin. « Tu m'ôtes les mots de la bouche, blondie. »

Depuis ce soir-là, leur relation se résument à ça. Ils se détestent mais finissent toujours dans les bras l'un de l'autre au final. Ils s'aiment et se déchirent, une relation libre en quelques sortes. Et cette relation dure depuis quatre ans maintenant. Ils ne sont pas prêts à se poser, préférant profiter de leur jeunesse. Cependant, les deux sont assez jaloux lorsqu'il voit l'un être un peu trop proche d'une autre personne qu'eux et s'amusent à se briser mutuellement leur coup.

« Hey, chérie. Qu'est-ce que tu fais, je t'attends depuis une heure. » L'homme assit en face d'Alexie la dévisagea avant de se lever et repartir. La jeune femme soupira. « T'es sérieux là ? Je l'aimais bien. T'as pas autre chose à faire que de m'emmerder ? » Elle bu une gorgée de sa boisson. Enzo se mit à rire. « Non, ça m'amuse de casser tes coups. » La jeune blonde se mise à sourire. « Très bien, je retiens. »

Cela fait quatre ans que cela dure et aucun des deux n'est prêt à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptyJeu 12 Mar - 21:22

Mais. C'est quoi ce changement  Je vole + Alexie 2469653332  Où se trouve la petite étudiante en droit ? Bon, une barmaid c'est très bien aussi, c'est toujours très utile Je vole + Alexie 4195608927  
Bienvenue par ici Je vole + Alexie 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Le Mercier

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 12/03/2015


Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptyJeu 12 Mar - 21:24

Oui désolée, Zoella ne m'inspirais pas plus que cela finalement Je vole + Alexie 1885370532
Merci Je vole + Alexie 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptyJeu 12 Mar - 21:42

Zippora est un magnifique choix (j'adore sa galerie d'avatar sur bazzart Je vole + Alexie 1286554797)
Puis une barmaid ça ne doit pas être facile, j'irai sûrement te demander un lien parce qu'elles se ressemblent beaucoup Ern' et Alexie Je vole + Alexie 4013412949
Bienvenue chez toi Je vole + Alexie 3771232943
Revenir en haut Aller en bas


Constance De Hauteville

♦ MESSAGES : 18
♦ INSCRIPTION : 12/03/2015


Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptyVen 13 Mar - 13:52

J'ai toujours adoré Alexis/e pour une fille Je vole + Alexie 471606605 et puis Zippora, elle est magnifique Je vole + Alexie 1508065056
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Le Mercier

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 12/03/2015


Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptyDim 15 Mar - 15:44

Merci beaucoup Je vole + Alexie 4013412949
Ernestine + Pas de soucis pour le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptyDim 15 Mar - 17:26

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. Je vole + Alexie 606575562
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptyLun 16 Mar - 18:48

zippora ma déesse Je vole + Alexie 1499561314 Je vole + Alexie 4013412949 Je vole + Alexie 1508065056 Je vole + Alexie 1465580190 Je vole + Alexie 3727973938
ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un fofo où je me trouvais Je vole + Alexie 1476536919 j'vais être dans l'obligation de te demander un lien Je vole + Alexie 4013412949
bienvenue ici sinon, elle a l'air bien sympa cette petite alexie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptyJeu 19 Mar - 9:12

Coucou Je vole + Alexie 4013412949

Je viens pour une mauvais nouvelle malheureusement, cela fait une semaine que ta fiche est postée et que tu ne l'as pas terminée, si dans trois jours tu ne donnes pas de tes nouvelles nous devrons l'archiver et supprimer ton compte. Ce qui serait vraiment dommage Je vole + Alexie 1915198104

N'hésite pas si tu as besoin d'un délai de nous le demander Je vole + Alexie 471606605

PS : en plus je vois que tu l'as bientôt terminé Je vole + Alexie 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Le Mercier

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 12/03/2015


Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptyJeu 19 Mar - 20:48

Hey cute

J'aimerai avoir un délai si possible, j'ai pas mal de chose irl + mon stage du coup, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Merci beaucoup Je vole + Alexie 4013412949

Victor + Pas de soucis pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie EmptySam 21 Mar - 19:10

Alexie a écrit:
Alexie dort toujours la porte fermée et ce depuis toute petite.
Faut qu'elle l'avoue... elle a peur des monstres Je vole + Alexie 471606605

Le petit nouveau faussement maladroit qui se cogne contre la jolie blonde, c’est un cliché qui fonctionne à tous les coups Je vole + Alexie 4164798169. J’ai hâte de connaitre la suite de cette histoire de chat-souris, de je t’aime-moi-non-plus Je vole + Alexie 4013412949. La fiche est validée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je vole + Alexie Empty
MessageSujet: Re: Je vole + Alexie   Je vole + Alexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vole + Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll tell you my sins + Alexie
» Alexie + 23 mars au 04 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Dévoile-toi :: Va, vit et deviens-