<(F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cosme Delatte

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 17/03/2015


(F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. Empty
MessageSujet: (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul.   (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. EmptySam 21 Mar - 12:46

charlie p. nom

ft cora keegan.

► son âge. vingt-deux ou vingt-trois ans.
► son groupe. ici.
► son boulot. ici.
► son caractère. oh, charlie, c'est la fille toute douce, toute rêveuse, qu'on croise n'importe où dans les ruelles de paris en train de flâner. charlie, c'est la jeune-fille naïve qui continue de croire que le prince charmant existe. charlie, c'est une fleur prête à s'ouvrir, à éclore devant n'importe quel sentiment.
► son histoire. elle est totalement libre. j'aimerai juste qu'elle soit née dans la capitale.

► avatar négociable ? oui, mais cora colle bien au rôle je trouve. et puis, elle est si belle.
► pseudo négociable ? oui.
► mot du créateur. que dire ? merci de t'intéresser au scénario. je ne suis pas très exigeante, je recherche juste une personne motivée et qui ne jouera pas au fantôme. je réponds à toutes vos questions, même les plus folles.


c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne.

charlie et cosme, y a deux version. y a la version de charlie, qui raconte à ses amies que cosme, il est beau, cosme, il est doux, gentil, un peu méchant et moqueur, mais c'est ce qui fait son charme. charlie, quand elle parle de cosme, on pourrait croire qu'elle parle d'un prince charmant. de son prince charmant. charlie, elle veut pas dire qu'elle est amoureuse, mais ses amies, elles le lui disent. elles disent toujours "charlie, tu rougies quand tu parles de lui. charlie, ça veut tout dire ça." pourtant, elle l'aime pas vraiment. et des fois même, elle le déteste. elle le déteste quand elle a pas de ses nouvelles, elle déteste quand cosme il lui dit de pas l'appeler, ni d'essayer d'aller chez lui parce que c'est lui qui doit l'appeler. elle le déteste, tout autant qu'elle l'aime.
et y a la version de cosme. elle est moins belle, mais elle est plus terre-à-terre, plus sombre. pour cosme, charlie, c'est la lumière, c'est la fille trop bien pour lui, qu'il brise petit à petit. charlie, c'est cette fille qu'il appelle quand il a envie de goûter à la chair. rien de plus. c'est juste la fille qu'il retrouve dans un lit, une fois de temps en temps. la fille qu'il serre dans ses bras le temps d'une nuit. c'est tout. il veut pas plus d'elle. alors que charlie, elle espère bien plus. elle croit qu'il y a bien plus.

(extrait de la fiche de cosme, où charlie est mentionnée)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Faure

♦ MESSAGES : 7
♦ INSCRIPTION : 23/03/2015


(F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul.   (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. EmptyLun 23 Mar - 13:27

bonjouuuuur cute
je suis tombée sur ton scénaparfait samedi aprèm et après avoir utilisé ma fameuse technique du "j'attends deux jours pour voir si j'y pense toujours", je t'annonce que J'Y PENSE TOUJOURS (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. 1701529826
me voilà donc, petite ingénue amoureuse et adorable (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. 4013412949 (j'espère que le nom de famille te convient)

(F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. 3746243599
Revenir en haut Aller en bas


Cosme Delatte

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 17/03/2015


(F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul.   (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. EmptyLun 23 Mar - 20:56

oh mon dieu. tu es là. (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. 1465580190
je t'aime, t'es parfaitement belle et parfaite.
et oui, le nom de famille me va très bien.
je t'amoure d'amour. (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. 4013412949
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Faure

♦ MESSAGES : 7
♦ INSCRIPTION : 23/03/2015


(F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul.   (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. EmptyMar 24 Mar - 11:58

contente de faire ton bonheur, j'espère que j'arriverai à bien cerner Charlie (je pense que ça sera facile, cette petite, c'est moi il y a quelques années (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. 4013412949 ) (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. 2014986076
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul.   (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Les mocassins-