<Les folies de l'âme.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les folies de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ MESSAGES : 1
♦ INSCRIPTION : 20/03/2015

MessageSujet: Les folies de l'âme.   Ven 20 Mar - 12:23

prénom p. nom

ft nom de la star.

► son âge. ici.
► son groupe. ici.
► son boulot. ici.
► son caractère. ici.
► sa nationalité. ici.
► Célibataire, marié, veuf. ici.
► Classe sociale. ici.
► Orientation sexuelle. ici.

► Ton pseudo ici.
► Ton âge ici.
► Comment nous as-tu trouvé ? ici
► Et qu'en penses-tu ? ici.
► Avatar ? ici
► Crédits ? ici.

Des manies, des tocs, des obsessions

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Ta vie, ton histoire

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Revenir en haut Aller en bas

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015

MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Ven 20 Mar - 12:25

jazz c'est jolie, et matthew superbe choix !
bienvenue, hâte de voir ce que tu vas en faire I love you

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015

MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Ven 20 Mar - 18:21

C'est quoi tout ce mystère ?
Je veux des informations, savoir ce qu'il fait, sa petite histoire et tout Bienvenue

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

mylimasis
    △ I don't know what I expect of you, but it is something in the way of a miracle. I am going to demand everything of you, even the impossible, because you encourage it.

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Ven 20 Mar - 21:23

Matthew Hitt, c'est bien l'un des rares mannequins masculins que j'aime bien. Il a une tête toute chou, toute juvénile avec un air encore plus chou. On a envie de le serrer dans nos bras à chaque fois
Je pose la même question qu'Oreste, je suis curieuse de savoir comment est ce beau Jazz
Bienvenue parmi nous

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Aux pourpres d’un couchant
○ je savais que je n’avais plus rien à faire, que j’étais là non pour faire, mais pour “être faite”. Une autre personne avait pris le contrôle de ma vie, jusque dans les plus infimes détails. Si je n’avais plus le contrôle de rien, j’avais en revanche la permission de perdre tout contrôle.
crackle bones.

♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Sam 21 Mar - 22:15

> J'ai un perso avec Matt, j'approuve ce choix **

Bienvenue à toi ! Le pseudo claque

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Je t’aime par douleur, tu m’aimes par ennui.

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Sam 28 Mar - 7:56

Coucou

Je viens pour une mauvais nouvelle malheureusement, cela fait une semaine que ta fiche est postée et que tu ne l'as pas terminée, si dans trois jours tu ne donnes pas de tes nouvelles nous devrons l'archiver et supprimer ton compte. Ce qui serait vraiment dommage

N'hésite pas si tu as besoin d'un délai de nous le demander

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Aux pourpres d’un couchant
○ je savais que je n’avais plus rien à faire, que j’étais là non pour faire, mais pour “être faite”. Une autre personne avait pris le contrôle de ma vie, jusque dans les plus infimes détails. Si je n’avais plus le contrôle de rien, j’avais en revanche la permission de perdre tout contrôle.
crackle bones.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   

Les folies de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1