<Les folies de l'âme.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les folies de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jazz Millésime

♦ MESSAGES : 1
♦ INSCRIPTION : 20/03/2015


Les folies de l'âme. Empty
MessageSujet: Les folies de l'âme.   Les folies de l'âme. EmptyVen 20 Mar - 12:23

prénom p. nom

ft nom de la star.

► son âge. ici.
► son groupe. ici.
► son boulot. ici.
► son caractère. ici.
► sa nationalité. ici.
► Célibataire, marié, veuf. ici.
► Classe sociale. ici.
► Orientation sexuelle. ici.

► Ton pseudo ici.
► Ton âge ici.
► Comment nous as-tu trouvé ? ici
► Et qu'en penses-tu ? ici.
► Avatar ? ici
► Crédits ? ici.


Des manies, des tocs, des obsessions

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.


Ta vie, ton histoire

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


Les folies de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Les folies de l'âme. EmptyVen 20 Mar - 12:25

jazz c'est jolie, et matthew superbe choix !
bienvenue, hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


Les folies de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Les folies de l'âme. EmptyVen 20 Mar - 18:21

C'est quoi tout ce mystère ? Les folies de l'âme. 2469653332
Je veux des informations, savoir ce qu'il fait, sa petite histoire et tout Les folies de l'âme. 1465580190 Bienvenue Les folies de l'âme. 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


Les folies de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Les folies de l'âme. EmptyVen 20 Mar - 21:23

Matthew Hitt, c'est bien l'un des rares mannequins masculins que j'aime bien. Il a une tête toute chou, toute juvénile avec un air encore plus chou. On a envie de le serrer dans nos bras à chaque fois Les folies de l'âme. 4013412949
Je pose la même question qu'Oreste, je suis curieuse de savoir comment est ce beau Jazz Les folies de l'âme. 471606605
Bienvenue parmi nous Les folies de l'âme. 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Saül Lautréamont

♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


Les folies de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Les folies de l'âme. EmptySam 21 Mar - 22:15

> J'ai un perso avec Matt, j'approuve ce choix **

Bienvenue à toi ! Le pseudo claque Les folies de l'âme. 3771232943
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


Les folies de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Les folies de l'âme. EmptySam 28 Mar - 7:56

Coucou Les folies de l'âme. 4013412949

Je viens pour une mauvais nouvelle malheureusement, cela fait une semaine que ta fiche est postée et que tu ne l'as pas terminée, si dans trois jours tu ne donnes pas de tes nouvelles nous devrons l'archiver et supprimer ton compte. Ce qui serait vraiment dommage Les folies de l'âme. 1915198104

N'hésite pas si tu as besoin d'un délai de nous le demander Les folies de l'âme. 471606605
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les folies de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de l'âme.   Les folies de l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les folies de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Dévoile-toi :: Emprisonnés-