<solarflare


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 solarflare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


MessageSujet: solarflare   Jeu 19 Mar - 16:53

BASILE BAUDRY
enfant du monde
25 ans | pompiste | applestorm

basile; petit gars, tranquille. il vit sa vie, il cherche pas plus loin. il se lève à midi, se frotte les yeux, se sert son café et pleure de devoir travailler. de devoir encaisser, de devoir déchiffrer les visages dans la nuit. il survit, le basile.
baz; l'homme, le vrai. il traine, les mains dans les poches, une casquette sur la tête. un bob qui tombe sur les yeux. une capuche qui le camoufle. et il traine. et il rit. et il frappe. et il boit. et il fume. et il passe, il compte et toujours il tente de reconnaitre des airs familiers enveloppés dans la nuit.
elisab; le poète, l'écrivain, l'amour des mots. et au petit matin, juste au moment où les rayons du soleil commencent à percer il écrit. il est assis devant son bureau, en tailleur sur son tabouret et il pose sa vie sur papier. il fait une pause dans sa vie, l'espace d'un court instant.
baudry; et pour tous il est un baudry, un gars sans famille, un gars saoul, un gars qui sent le tabac froid, un gars qui traine son clebs dans les rues, un gars qui sourit pas, un gars qui parle pas. baudry c'est un fantôme qui vit la nuit. et qui touche du bout du doigt sa vie. et qui regarde en l'air en essayant d'apercevoir les (plus) hauts nids.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


MessageSujet: Re: solarflare   Jeu 19 Mar - 16:56

toi & moi

et c'est tout.

à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

solarflare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Les carnets :: Les contacts-