<débris d'univers


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 débris d'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: débris d'univers   débris d'univers EmptyMer 18 Mar - 19:59

basile baudry
   
ft conor doherty.
   
   ► son âge. mille neuf cent quatre vingt, avec une bouteille de vin à la main.
   ► son groupe. baudelaire.
   ► son boulot. pompiste, j'te pompe, j'te piste.
   ► son caractère. doux et violent, malin et franc, fidèle et volage, attachant et attaché, passionnant et passionné, discret et optimiste.
   ► sa nationalité. françois le français, paris, mon paris, pas ton paris, juste un paris avec la vie.
   ► Célibataire, marié, veuf. seul dans un lit. à deux dans une vie. une seule dans le coeur.
   ► Classe sociale. dans les basfonds de paris. là où tu ne regardes pas.
   ► Orientation sexuelle. femmes, femmes et les filles, aussi.

   ► Ton pseudo minljiva.
   ► Ton âge 20.
   ► Comment nous as-tu trouvé ? bazzart.
   ► Et qu'en penses-tu ? c'est grave beau, paris, paris, paris.
   ► Avatar ? conor doherty.
   ► Crédits ? cosmic light.


   
Des manies, des tocs, des obsessions

   
basile; petit gars, tranquille. il vit sa vie, il cherche pas plus loin. il se lève à midi, se frotte les yeux, se sert son café et pleure de devoir travailler. de devoir encaisser, de devoir déchiffrer les visages dans la nuit. il survit, le basile.
baz; l'homme, le vrai. il traine, les mains dans les poches, une casquette sur la tête. un bob qui tombe sur les yeux. une capuche qui le camoufle. et il traine. et il rit. et il frappe. et il boit. et il fume. et il passe, il compte et toujours il tente de reconnaitre des airs familiers enveloppés dans la nuit.
elisab; le poète, l'écrivain, l'amour des mots. et au petit matin, juste au moment où les rayons du soleil commencent à percer il écrit. il est assis devant son bureau, en tailleur sur son tabouret et il pose sa vie sur papier. il fait une pause dans sa vie, l'espace d'un court instant.
baudry; et pour tous il est un baudry, un gars sans famille, un gars saoul, un gars qui sent le tabac froid, un gars qui traine son clebs dans les rues, un gars qui sourit pas, un gars qui parle pas. baudry c'est un fantôme qui vit la nuit. et qui touche du bout du doigt sa vie. et qui regarde en l'air en essayant d'apercevoir les (plus) hauts nids.

   
Ta vie, ton histoire

   
la fin de la journée approche. un coucher de soleil se profile à l'horizon. le ciel se pare de ses plus belles couleurs. le jour meurt pour laisser vivre la nuit. le soleil hurle une dernière fois sa beauté avant de s'incliner face à la lune. la plus belle étoile tire sa révérence pour laisser place au plus beau satellite. le jour se fane comme la plus belle fleur pour refleurir le lendemain. et la nuit germe, doucement, pour périr un peu plus tard. une magnifique danse qu'il observe, assis non loin de la fac. le nez en l'air il regarde, observe, se demande, et il gribouille des bouts d'idées. écrire l'amour céleste, l'un de ses passes-temps. marquer ce qui lui saute aux yeux. inscrire tous ses souvenirs pour ne jamais, plus, rien oublier. sa vie est notée sur un bout de papier, avec un bout de stylos pour un bout d'existence.
et son inspiration jaillit à travers la foule. elle perce la masse comme un rayon de soleil sous un voile nuageux. elle se faufile, elle, toujours aussi joyeuse. sourire aux lèvres, étoiles dans les yeux. on se réjouit rien qu'en la voyant. elle est belle. elle est resplendissante. elle est comme une comète qui ne laisse pas indifférent. elle place les étoiles dans le ciel et fait les plus belles constellations. et elle le laisse bouche bée. et elle passe. et il la regarde. et elle s'avance. et il ne la lâche pas.
et l'espace d'un instant. elle lui offre toute son énergie. elle le recharge. il est bon pour vivre une nuit de plus dans l'obscurité. et sans dire un mot, il descend de son perchoir, pose son bras sur son épaule, lui claque un baiser sur la joue et l'emmène voir le plus beau des couchers de soleil, le leur.
et demain il sera là. c'est une routine, la plus belle des routines. une danse aussi belle que celle du jour et de la nuit, du soleil et de la lune.
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyMer 18 Mar - 20:39

je pourrais pas te dire a quel point je suis comblée de te savoir ici débris d'univers 4013412949
j'ai hâte de découvrir ton Basile, hâte d'écrire avec toi.
on va faire de belles choses débris d'univers 3746243599
t'as déjà trouvé la route jusqu'aux mps, hésites surtout pas débris d'univers 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyMer 18 Mar - 20:49

léonie ! c'est toi qui me comble, mon dieu ! débris d'univers 1286554797
merci, merci débris d'univers 4013412949
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyMer 18 Mar - 20:54

Ce scénario qui était attendu! C'est juste incroyable de voir que tous les scénarios trouvent un propriétaire cute Tu n'es qu'au tout début de ta fiche, donc j'ai peu de choses à dire, mais tout ça m'intrigue, y'a une jolie plume qui se profile débris d'univers 1301635244  Bienvenue débris d'univers 3771232943
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyMer 18 Mar - 21:01

il faut savoir faire plaisir, et quand en plus le scénario est splendide, comment résister ? débris d'univers 4013412949
merci, merci oreste débris d'univers 1465580190
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyMer 18 Mar - 23:09

oh. mon. dieu. débris d'univers 1508065056
Basile, le plus beau, et ta plume, si merveilleuse débris d'univers 1465580190
laisse tomber, t'as déjà l'air trop parfait ! je suis si heureux de te voir ici débris d'univers 3727973938 on t'attendait trop avec ta belle en tout cas, hâte de rp avec toi ♥️
*puis t'es si sexy, que j'crois que j'vais quand même finir par piquer la place de léonie un jour débris d'univers 4195608927*
Revenir en haut Aller en bas


Martin Nouvelle

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyJeu 19 Mar - 0:27

Beau choix de scénario, vraiment, je sens que tu vas en faire quelque chose de tout joli tout doux, j'ai hate de voir ça. Et cet avatar, oh la débris d'univers 4013412949
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyJeu 19 Mar - 9:30

victor, oh lala ce que tu me fais plaisir débris d'univers 4013412949
moi aussi j'ai hâte et si en plus j'te plais débris d'univers 100078412 on va trouver un terrain d'entente toi et moi Wink

martin, d'ailleurs ton scéna avec ta camille à l'air top aussi débris d'univers 4013412949
et merci et j'espère, c'est tout ce que je souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyJeu 19 Mar - 9:36

Je viens de me réveiller et il n'y a rien de si beau de se lever en lisant une fiche comme la tienne débris d'univers 3771232943 Et ta plume fhjebfej je crois que j'ai perdu les mots tellement tu sais donner du rythme comme une musique (ne serais-tu pas un peu Wagner ? débris d'univers 4195608927) et... tout en fait.
J'ai hâte de suivre vos aventures avec Basile, Léonie et Victor vous faîtes un magnifique trio et vos rps risquent d'être juste tout sublimes (je viendrais aussi m'incruster voilà débris d'univers 4164798169 )
Bienvenue à toi, ici chez toi débris d'univers 3555553913
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyJeu 19 Mar - 9:54

tu veux que dès le matin je souris comme une idiote ? tu veux que je flotte toute la journée ? non parce que c'est l'effet que ton message me fait débris d'univers 4013412949
(ah, ça faut venir me voir en vrai pour le savoir débris d'univers 3069725119 )
merci ernestine, en tout cas débris d'univers 1465580190
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyJeu 19 Mar - 9:58

Ah ben j'en suis ravie comme ça tu vas voir le monde en rose aujourd'hui et tu me raconteras comment c'était ? débris d'univers 1465580190 Je ne lésine jamais sur les compliments surtout que tu le mérites beaucoup beaucoup... tous en fait ici, ce sont des personnages magnifiques alors je suis sûre que tu t'y fera ton nid pour toujours (t'as plus le droit de partir maintenant... non non je ne fais peur débris d'univers 4195608927 )
Pas de merci c'est normal débris d'univers 1701529826
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyJeu 19 Mar - 10:03

j'espère j'espère, j'te raconterais mes aventures si tu veux débris d'univers 4013412949
mais c'est ce que je vois, c'est top, top même, j'espère ne jamais partir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyJeu 19 Mar - 15:57

je le dis, je le répète, ta fiche est une jolie merveille débris d'univers 1465580190 débris d'univers 1465580190
on va faire un joli bout de chemin ensemble débris d'univers 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyJeu 19 Mar - 16:09

j'espère vraiment faire un jolie bout de chemin avec toi.
léo et baz. basile et léonie
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyJeu 19 Mar - 16:39

Quand je suis passée la première fois, ce n’étaient que des mots, très bref, pas assez pour me donner une idée mais j’avais la certitude que ça serait magnifique  débris d'univers 1301635244. Et là! COMMENT TU FAIS pour décrire sur plusieurs lignes le voile de la nuit, COMMENT ? (ceci est un message à caractère jaloux, je m’en vais voler ton talent  débris d'univers 1513231173). Et l’autre passage, où il décrit l’inspiration, la jolie Léonie qui ne remarque rien de ce garçon amoureux. J’aime, voila, c’est dit! Ce personnage, ce scénario, un vrai bonheur à lire cute.

La fiche est validée. Tu peux aller conquérir le coeur de la jolie Léonie  débris d'univers 1286554797
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers EmptyJeu 19 Mar - 16:46

oh oh oh je ris, de bonheur, je rougis ... débris d'univers 785260530 débris d'univers 785260530
parfait alors mon dieu, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



débris d'univers Empty
MessageSujet: Re: débris d'univers   débris d'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débris d'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Dévoile-toi :: Va, vit et deviens-