<au suivant.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 au suivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marie-Jeanne Veyrac

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: au suivant.   au suivant. EmptyLun 16 Mar - 20:48

[...]
Tu penses pas être une fille bien. Les filles biens couchent pas avec n'importe qui, elles mentent pas, elles croient en l'avenir. Elles ne jurent pas, ne boivent pas, ne fument pas. Elles sont sérieuses et souriantes. Elles sont des putains de poupées innocentes. Non.
T'es pas une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Jeanne Veyrac

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyLun 16 Mar - 20:49

les damoiseaux.
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Jeanne Veyrac

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyLun 16 Mar - 20:50

les damoiselles.
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyLun 16 Mar - 21:04

Je réserve ma place, le temps que je me batte avec quelques codes de CB et ensuite je suis tout à toi au suivant. 4195608927 Et je veux un rp au suivant. 471606605
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyLun 16 Mar - 21:05

moi aussi, je veux au suivant. 1465580190
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Jeanne Veyrac

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyLun 16 Mar - 21:17

Pas de soucis, vous avez des idées ?
au suivant. 746539706
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyLun 16 Mar - 21:43

J'écoutais Lana del Rey et y'a ces paroles :

He had a cigarette with his number on it
He gave it over to me, "Do you want it?"
I knew it was wrong but I palmed it
I saved it, I waited, I called it


ça me donne une idée, un peu crasse, un peu bancale. Reprendre le schéma de la clope offerte. Lui c'est le mauvais qu'il ne faut pas croiser la nuit, pourtant, il a un beau costume, il pue la richesse, l'assurance, la protection, mais c'est qu'un monstre qui cogne les jolies, parce qu'il n'aime pas, qu'il prétend les aimer. Est-ce qu'elle appellerait, même par simple curiosité ? Pas obligé qu'il se passe quelque chose, possible qu'il soit incapable, qu'il l'a renvoie pour ne pas la blesser - ou alors, justement, c'est la mauvaise rencontre, il l'abandonne sur un bout de trottoir, il l'a laisse à la mort. Pas crevée mais presque. Le mauvais gars, celui qu'il fallait pas. L'enragé.
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Jeanne Veyrac

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyLun 16 Mar - 22:13

La nuit, tous les chats sont gris, pourtant elle aurait pu remarquer la beauté étrange  d'Oreste.
Être attirée par son charisme. Encore une fois. Vouloir oublier sa pathétique vie de jeune adulte friquée sans saveur. Encore une fois.
Alors elle aurait dit oui, à tout. La clope, le verre peut-être, l'appel aussi. Parce qu'elle est curieuse. Trop surement.
Au point de suivre un inconnu dangereux. Elle aurait bien pu être battue (pas au point d'avoir des os cassés mais assez pour rester cloitrée chez elle pendant plusieurs jours pour que personne ne voit ses bleus, ses griffures, ses morsures et coupures. Assez pour l'abimer dans sa tête, mais pas assez pour qu'elle ait besoin d'aller à l'hôpital (trop de paperasses)). Depuis, elle redouterait le sommeil, de peur de revoir son agression dans ses rêves. Pourtant, c'est pas pour autant qu'elle changerait son style de vie, c'te conne. Malgré la peur qui pourrait lui tordre le bide en voyant de loin un homme ayant la même carrure qu'Oreste, elle serait capable de boire encore plus pour oublier ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyMar 17 Mar - 11:21

Il y a quelques petites choses dans le caractère de marie-jeanne, que victor n'aime pas. par exemple sa grossièreté, son pessimisme, le fait qu'elle soit égoïste et moqueuse. j'pensais qu'il aurait pu la voir comme ça, qu'un jour, un mauvais jour peut être. du coup, il ne l'aimerait pas, ne comprendrait pas pourquoi elle est comme ça. mais malgré tout, il s'intéresse à elle, la regarde, parfois, ses manières le rendent dingue, mais il est subjugué. elle a un truc spécial marie-jeanne et victor doit trouver ce que c'est à tout prix.

bon ce n'est qu'une ébauche au suivant. 1465580190 mais ça te dirait de partir sur ça?
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Jeanne Veyrac

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyMar 17 Mar - 19:23

Oh j'aime beaucoup l'idée au suivant. 1465580190
De son côté, Marie-Jeanne ne chercherait pas à savoir. Il ne l'apprécie pas ? Certes. Ça fait un bonhomme de plus sur la balance de l'animosité. Après tout, c'est peut-être même normal qu'il ne l'aime pas. Ils sont tellement nombreux. L'inverse la rendrait plus curieuse déjà.
Alors elle ferait rien. Ou alors si, elle serait encore plus mauvaise. Pour être certaine qu'il la déteste.
C'est tout ou rien. Un peu c'est pas assez. Juste pour voir ce qui pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyMar 17 Mar - 19:53

aha j'aime bien ça au suivant. 4195608927
il la détesterait au point d'être attiré, il lui faudrait savoir pourquoi, à tout prix. au fond, il veut peut être avoir la preuve, qu'elle peut être quelqu'un de gentille? après, coucher avec elle, ce serait pas le but de victor du tout, il pourrait simplement vouloir la faire "changer" inconsciemment. ce que bien sûr elle ne fera pas. alors il va se battre, dans le vide, pour la rendre beauté à ses yeux, comme il se plait à le faire sur ses dessins, mais là, c'est avec de la chair et des os (plutôt pas mal d'ailleurs au suivant. 4195608927), elle est un peu son "expérience". mais tout ça pourrait aussi faire voir d'autres choses à mj. la rendre plus heureuse ou épanouie avec le temps?
il pourrait la traîner avec lui, elle le suivrait sans trop savoir pourquoi, mais s'amuserait à le rendre dingue. victor patient, ferait tout pour parvenir à ses fins!

.
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyMer 18 Mar - 18:49

Marie-Jeanne Veyrac a écrit:
La nuit, tous les chats sont gris, pourtant elle aurait pu remarquer la beauté étrange  d'Oreste.
Être attirée par son charisme. Encore une fois. Vouloir oublier sa pathétique vie de jeune adulte friquée sans saveur. Encore une fois.
Alors elle aurait dit oui, à tout. La clope, le verre peut-être, l'appel aussi. Parce qu'elle est curieuse. Trop surement.
Au point de suivre un inconnu dangereux. Elle aurait bien pu être battue (pas au point d'avoir des os cassés mais assez pour rester cloitrée chez elle pendant plusieurs jours pour que personne ne voit ses bleus, ses griffures, ses morsures et coupures. Assez pour l'abimer dans sa tête, mais pas assez pour qu'elle ait besoin d'aller à l'hôpital (trop de paperasses)). Depuis, elle redouterait le sommeil, de peur de revoir son agression dans ses rêves. Pourtant, c'est pas pour autant qu'elle changerait son style de vie, c'te conne. Malgré la peur qui pourrait lui tordre le bide en voyant de loin un homme ayant la même carrure qu'Oreste, elle serait capable de boire encore plus pour oublier ses cauchemars.

Je n'imaginais pas non plus qu'il lui aurait cassé des os. Ca arrive rarement ce genre de comportement avec lui au suivant. 2469653332 Mais oui, elle en serait sortie avec bleus et compagnie, des trucs pas jolis, qu'on expose pas, de la honte surtout, car il se serait servi d'elle. Faut pas qu'ils se recroisent un jour. D'ailleurs, elle ferait quoi ? La fuite, ou l'envie de l'étrangler ? au suivant. 1513231173
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Jeanne Veyrac

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyJeu 19 Mar - 18:40

Victor, vil flatteur ! Avec le temps, elle pourrait se poser des questions. "Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il veut pas coucher avec moi ? Pourquoi ?" Toujours ça. "Pourquoi ?" Alors elle pourrait essayer de tester ses limites et découvrir de nouvelles choses. Ça lui plairait, même si elle lui dirait pas.
Oui, j'aime beaucoup l'idée au suivant. 3727973938 On part sur ça ou tu as un truc à rajouter ? I love you

Oreste, elle se dirait surement qu'elle lui cassera la gueule dès qu'elle le reverra. Que même sa mère pourra pas le reconnaitre après être passé sous les poings frêles de Marie-Jeanne. Mais au fond, elle crèverait de trouille qu'il la tabasse encore et encore. Alors elle ferrait la fière jusqu'à ce qu'elle le revoie.
Elle voudrait se venger, mais devant lui, ses cauchemars et sa peur lui diraient de fuir. Comme une lâche. Elle les écouterait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyJeu 19 Mar - 18:43

je veux au suivant. 4013412949
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Jeanne Veyrac

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyJeu 19 Mar - 18:45

Roooh avec plaisir au suivant. 1465580190
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyJeu 19 Mar - 18:51

tu cherches, à besoin, de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Jeanne Veyrac

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyJeu 19 Mar - 19:00

Hum pas vraiment et toi ? au suivant. 1465580190
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyJeu 19 Mar - 19:03

j'y ai pas réfléchi, j'dois dire.
j'vais lire ta fiche et j'verrais.
les garçons ils te tournent beaucoup autour ?
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Jeanne Veyrac

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyJeu 19 Mar - 19:35

Pas mal, MJ tourne aussi beaucoup autour des garçons.
Le sexe, c'est toujours que du sexe
Revenir en haut Aller en bas


Basile Baudry

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 18/03/2015


au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. EmptyJeu 19 Mar - 19:40

alors en lisant, j'me suis dit que :
ils se rencontrent en soirée, quelque chose où basile se serait incrusté avec ses potes. il aurait mis le waï avec ses collègues. et vu que c'est un truc de riche il aurait pu ne pas l'apprécier la petit MJ. et puis ils pourraient se croiser, souvent, devant la fac (vu qu'il y traine souvent le soir).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



au suivant. Empty
MessageSujet: Re: au suivant.   au suivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au suivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Les carnets :: Les contacts-