<amour tas de cendres


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 amour tas de cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

amour tas de cendres Empty
MessageSujet: amour tas de cendres   amour tas de cendres EmptyDim 15 Mar - 17:39

jézabel (jolie) coeur

ft elise eberle.

► son âge. jolie souffle ses vingt-deux bougies, elle les souffle pour qu'elles s'envolent, mais elles restent là, bien ancrées sur le gâteau. elle voudrait partir, elle aussi. parfois, elle s'dit, ça y est, le décompte s'arrête là. pourtant, y'a toujours une flamme de plus sur la pâtisserie, chaque année. alors, ça s'arrête là ?
► son groupe. baudelaire écrivit jézabel et on la trouva jolie.
► son boulot. ici.
► son caractère. la tête égarée dans le monde des songes, les yeux grands ouverts, qui versent des perles de cristaux, face à ces horreurs. la sensibilité d'une artiste et les émotions montagnes russes. la peur au ventre et le silence maître des lieux (tu sais, maître de son corps). les rires d'une gamine de cinq ans, les joues rosies par une situation offerte par la vie. les joues meurtries par le paternel, le silence de mort à l'appel. l'introvertie des saisons, silence de paix planant.
► sa nationalité. ici.
► Célibataire, marié, veuf. célibataire, les garçons dans les rêves, les garçons partout, partout, partout. les yeux remplis d'étoiles et de coeurs brisés. difficile de redescendre sur terre quand l'amour contrôle un peu tout. difficile de se dire que c'est qu'une illusion, que les garçons, ils t'aiment pas petite jézabel au coeur de miel, qui rêve du prince charmant et qui espère qu'un simple regard échangé peut devenir un amour infini. amères illusions. gamine.
► Classe sociale. ici.
► Orientation sexuelle. ici.

► Ton pseudo ici.
► Ton âge ici.
► Comment nous as-tu trouvé ? ici
► Et qu'en penses-tu ? ici.
► Avatar ? ici
► Crédits ? ici.


Des manies, des tocs, des obsessions

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.


Ta vie, ton histoire

Papa, il me dit souvent de grandir. De plus avoir dix ans. De faire comme toutes les filles de mon âge et de partir, lui foutre la paix. Mais j'l'aime, cet appartement au plancher grinçant, j'ai pas envie de partir. Papa, il me dit souvent de pas faire la pute, de m'habiller plus, alors que, pourtant, j'ai les cols bien hauts et les jambes bien couvertes. Papa, il est contradictoire. Un jour c'est blanc, le lendemain, c'est noir. Il m'aime, il m'aime pas. Il peint ma peau d'un violet bleuté et, voilà, après, il s'excuse et il pleure, il pleure, il pleure (et moi je sais plus quoi faire, et moi je m'inquiète beaucoup, donc j'lui pardonne.) Il dit souvent que maman était jolie, que moi aussi, j'suis jolie. Jolie, c'est comme ça qu'il me retrouve. Jolie par-ci, Jolie par-là. Jolie fais-ci, Jolie fais-ça. Jolie sait plus où donner de la tête. Ça tourne, ça tourne, là dedans. Moi, je crois que j'suis un peu comme papa. Je pleure souvent. Pour pas grand chose. L'autre jour, j'ai vu un oiseau au sol. Il bougeait plus. J'ai essayé de toutes mes forces de l'faire s'envoler, mais il pouvait pas. J'crois qu'il avait plus la force d'espérer toucher les étoiles à nouveau. J'ai eu les joues imbibées de larmes pendant une heure et papa m'a dit d'arrêter d'pleurer, qu'les grandes, ça faisait pas des trucs comme ça. Il répète toujours que si j'suis aussi bizarre, je trouverais jamais de mari et qu'il veut pas finir ses vieux jours avec une idiote de fille à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

amour tas de cendres Empty
MessageSujet: Re: amour tas de cendres   amour tas de cendres EmptyDim 15 Mar - 17:41

ciel étoilé infini

(jolie, elle est constellations et un peu rien que ça.)
(la description ne tardera pas, si vous avez envie de liens, voilà, je suis toute à vous. I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


amour tas de cendres Empty
MessageSujet: Re: amour tas de cendres   amour tas de cendres EmptyDim 15 Mar - 19:19

Bienvenue jolie demoiselle amour tas de cendres 3771232943 Comment ça elle possède de la poussière d'étoiles dans les poches ? Où ça se trouve ? amour tas de cendres 2469653332 C'est pas permis de poster une fiche vide, y'a trop de mystère amour tas de cendres 782590261  Bon courage pour la rédaction amour tas de cendres 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Saül Lautréamont

♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


amour tas de cendres Empty
MessageSujet: Re: amour tas de cendres   amour tas de cendres EmptyDim 15 Mar - 19:27

Un début prometteur, je veux la suite ! cute bienvenue à toi fée des étoiles !
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


amour tas de cendres Empty
MessageSujet: Re: amour tas de cendres   amour tas de cendres EmptyDim 15 Mar - 21:47

Mais où est la suite ? amour tas de cendres 1465580190 amour tas de cendres 2469653332 Parce que rien que la mention célibat ta plume est magnifique alors tu ne pars pas tu restes avec nous pour toujours c'est un ordre amour tas de cendres 3555553913
J'ai hâte d'en découvrir plus sur Jolie Coeur mais j'adore le pseudo et je sais d'avance que tu vas nous faire une beauté fabuleuse amour tas de cendres 4013412949
Et puis l'avatar je ne le connaissais pas avant aujourd'hui, avant ta commande sur bazzart en fait amour tas de cendres 4164798169 et elle est toute belle, ça lui correspond bien.
Bienvenue chez toi amour tas de cendres 3771232943
Revenir en haut Aller en bas


Martin Nouvelle

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


amour tas de cendres Empty
MessageSujet: Re: amour tas de cendres   amour tas de cendres EmptyDim 15 Mar - 22:58

Amour renaîtra de son tas de cendres j'espère amour tas de cendres 4013412949
Bienvenue à toi, elle est belle ta miss. amour tas de cendres 1301635244 Le début promet de belles choses aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


amour tas de cendres Empty
MessageSujet: Re: amour tas de cendres   amour tas de cendres EmptyLun 16 Mar - 19:04

JolieCoeurFragile ♥️ cette petite me plait déjà amour tas de cendres 1465580190
et puis Jézabel c'est si beau aussi amour tas de cendres 1301635244 si jamais tu recherches un lien en particulier, hésite pas amour tas de cendres 4013412949 en tout cas je sauterais sur ta fiche pour qu'on s'en trouve un dans tous les cas!

Bienvenue ptit coeur, hâte de te lire encore plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cosme Delatte

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 17/03/2015


amour tas de cendres Empty
MessageSujet: Re: amour tas de cendres   amour tas de cendres EmptySam 21 Mar - 17:25

j'aime ta plume, c'est magnifique. et puis ce pseudo. amour tas de cendres 4013412949
je viendrai te demander un lien, parce que je peux pas rater une occasion comme ça. et si tu as besoin de quoi que ce soit comme lien, je suis là hein. amour tas de cendres 1465580190 amour tas de cendres 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


amour tas de cendres Empty
MessageSujet: Re: amour tas de cendres   amour tas de cendres EmptyMar 24 Mar - 9:59

Coucou amour tas de cendres 4013412949

Je viens pour une mauvais nouvelle malheureusement, cela fait une semaine que ta fiche est postée et que tu ne l'as pas terminée, si dans trois jours tu ne donnes pas de tes nouvelles nous devrons l'archiver et supprimer ton compte. Ce qui serait vraiment dommage amour tas de cendres 1915198104

N'hésite pas si tu as besoin d'un délai de nous le demander amour tas de cendres 471606605
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



amour tas de cendres Empty
MessageSujet: Re: amour tas de cendres   amour tas de cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amour tas de cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: Archives Nationales :: Les fiches-