<(F) AU CHOIX ~ why not belive in me.


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) AU CHOIX ~ why not belive in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ why not belive in me.   Dim 15 Mar - 16:32

camille nom

ft nom de la star.

► son âge. 22 ans.
► son groupe. rimbaud.
► son boulot. Camille, elle étudie un truc à la fac. Je crois. Je saurais pas dire quoi exactement, parce qu'on en parle pas tellement de ça. (Mais Cami elle cache des trucs, elle joue à la dealeuse avec les mauvais garçons. Se sert de son innocence apparente pour transporter des grosses quantités à travers la ville. Elle garde les secrets des dealos, et c'est aussi un peu son secret à elle. Elle se garde bien de le dire à qui que ce soit. Mais des fois elle voudrait bien arrêter. Elle voudrait bien tout plaquer, sauf que c'est trop tard on lui a dit. Elle y est, elle y reste. Elle sait plus trop quoi faire maintenant, elle est coincée.)
► son caractère. C'est une fille forte, une indépendante. Pas une chiante, pas une casse-pied. Pas une péteuse non plus, malgré le milieu social tout ça. Elle est plutôt facile à vivre, je trouve. Plutôt douce mais faut pas s'y faire. Je l'ai vue s'énerver, parfois, pet c'était pas joli à voir. Je sais pas pourquoi elle s'énerve comme ça mais moi j'essaye toujours de la calmer, de lui dire que ça va, que c'est pas la peine de se mettre dans des états pareils. Ce qu'elle cherche je crois, c'est les sensations fortes, l'adrénaline, les nouvelles expériences.
► son histoire. Moi ce que j'en sais, c'est que ses parents sont pleins aux as. Qu'elle a jamais manqué de rien. Qu'elle allait à l'école privée, puis qu'elle s'est fait virer de son lycée (j'ai jamais su pourquoi). Et là, elle a atterri dans le public, dans la même classe que moi. Puis qu'à cause de ça elle a pas pu entrer dans l'école qu'elle voulait, et qu'elle est partie un peu à la dérive. Le reste, faudrait que vous me le racontiez. Je suis curieux.

► avatar négociable ? C'est vous qui décidez, j'ai pensé à Ste Bertram ou Amelia Zadro ou Ali Michael mais comme vous voulez, vraiment.
► pseudo négociable ? J'aime bien Camille, mais vous pouvez changer aussi.
► mot du créateur. Camille et Martin c'est une histoire d'amitié solide et pas compliquée, un truc joli, sans fioriture, un truc sincère qui dure depuis le lycée. Camille lui a rien dit sur ses activités illégales, elle aimerait sûrement bien lui en parler mais elle le fait pas, parce qu'elle a un peu la trouille de l'embarquer dans ses emmerdes. Bon vous voyez je suis pas chiante, vous pouvez changer pas mal de trucs. Appropriez-vous le personnage, puis si c'est pas très clair vous pouvez me harceler en mp, j'aime ça.    


amen amen amen.

Ca sonne dans l'entrée. L'interphone qui se met à hurler sa sirène à une heure indue et qui réveille tout l'appartement. Y'a le colocataire qui dort pas à côté, qui s'agite et qui part ouvrir à l'inconnu. J'compte me rendormir. Demain j'ai une grosse journée. On m'en empêche, on frappe à la porte qui s'ouvre à la volée. Le colocataire grogne un truc et repart dans sa chambre, quelque chose comme "c'est pour toi" et puis je comprends pas moi, ce qu'il se passe. Jusqu'à ce que je la vois dans l'embrassure, qui se détache de la lumière, ombre familière.
- Bah Cami qu'est-ce que tu fais là ?
J'ai le sommeil qui me colle encore à la peau, le cerveau encore tout mou. Elle ferme la porte, elle dit rien, je la regarde enlever ses chaussures son manteau son pantalon et se glisser sous ma couette. Moi non plus je dis rien. Y'a une drôle d'odeur qui lui colle à la peau. Elle sent le froid de la nuit et le bitume. Une odeur de rue que j'aime pas sentir sur elle. Je l'entends soupirer, j'vois ses yeux grands ouverts briller dans le noir. Plusieurs fois qu'elle me fait le coup. Qu'elle arrive sans prévenir avec cet air curieux que je connais pas sur son visage. Elle a l'air toute perturbée, toute paumée, elle qui est si sereine d'habitude.
- J'ai oublié les clefs de chez moi, elle dit, mais elle ment je l'entends bien. Elle doit savoir elle aussi que j'ai compris que c'était du pipo, alors on se tait tous les deux, on fait comme si.
On s'est endormis. Elle sans un bruit, et moi noyé dans une mer de questions. Elle est bizarre Camille ces temps-ci. J'aimerais bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ MESSAGES : 2
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ why not belive in me.   Dim 15 Mar - 21:37

My Sweet Je suis là si tu veux de moi

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Requiem for a Liar
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ why not belive in me.   Dim 15 Mar - 22:56

Oh my, un ange.
Je sais pas quoi dire, tu me ravis, tu illumines ma soirée je t'aime déjà merci mille fois ! (et puis Bertram, gah. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ why not belive in me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ~ why not belive in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Les mocassins-