<what a wonderful world.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 what a wonderful world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyDim 15 Mar - 14:09





Léonie Chamberlain

« Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est.  » ▽ (SALINGER)
Léonie, elle ne fume pas, elle ne boit pas ou alors très peu. L'ivresse, elle la trouve ailleurs, quand elle se glisse en haut, tout en haut, et qu'elle s'assoie sur le rebord de la fenêtre. L'ivresse, c'est la ville, les lumières et le bruit des voitures. Léonie elle regarde mais elle n'ose jamais vraiment faire. Léonie elle trouve toujours les choses belles, pourtant elle préfère rester de loin à regarder ; On lui a apprit à être une de ces femmes à la fois intrigante et tellement prévisible. Elle sait joliment se servir des bonnes manières, elle sait aussi rire au moment où il faut ; Les parents, elle les croise assez peu. Mère est une dame toujours occupée, Père un de ces hommes d'affaires qui s'absentent trop à l'étranger. Ca ne lui manque pas, la vie est ainsi réglée. Elle se lève le matin, rit silencieusement devant l'écran de la télé. Elle s'endort le soir quand elle entend le rire ivre de sa mère envahir la maison. Les choses sont ainsi faites. Léonie ne s'est jamais pour autant sentie seule ou même blessée ; Parfois les gens disent qu'elle est simple d'esprit, parce qu'elle ne parle jamais beaucoup, qu'elle soutient peu les regards ; Elle garde écrit dans un cahier le titre de tous les livres qu'elle a aimé ; Parfois elle écrit des nouvelles qu'elle n'a jamais voulu faire lire ; Elle aime les autres, même si elle n'ose jamais assez s'approcher. Il y a ceux qu'elle connaît, ces êtres rassurants, comme un refuge dont elle n'aurait pas à s'inquiéter. Et il y a les autres, sur lesquels elle laisse trop souvent s'attarder son regard. Elle aime les gens beaux, et ceux qui le sont un peu moins. Elle aime le bruit, et ce drôle de sentiment qui l'envahit quand elle croise un regard ; Léonie, elle a cette drôle de maladresse qui la rend attachante, cette innocence qui la rend légère. Dans un monde sombre, elle pourrait être les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyDim 15 Mar - 14:09




C'est beau les garçons quand ils sont gentils et droits.

Basile

L'amoureux.

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Victor

L'ombre.

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Oreste

La bête.

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif.

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyDim 15 Mar - 14:10




C'est beau les filles quand les choses sont douces.

Ernestine

La belle.

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyDim 15 Mar - 14:16

J’arrive avec un bout d’idée  what a wonderful world. 4013412949
Tu as dit qu’elle n’aimait pas la nuit, que souvent elle restait chez elle. Pourtant, elle doit bien sortir quelque fois ? Pour essayer de suivre les garçons, ou d’attraper quelques étoiles, non ?

Oreste, c’est le cauchemar, le terrifiant qu’on ose pas aborder de peur de se faire manger cru. La nuit non plus il n’est pas très rassuré, malgré son ombre de géant et sa carrure de colosse abimé. Est-ce qu’il aurait pu trouver Léonie sur un banc, quelque part ? Il n’aurait pas immédiatement engagé la conversation, il préfère le silence. Et je me disais… qu’ils auraient pu se retrouver tous les jours au même endroit, s’adressant un mot de plus à chaque fois  what a wonderful world. 1301635244

C’est très peu comme idée, mais, je veux voir si ça t’inspire  I love you
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyDim 15 Mar - 14:57

    what a wonderful world. 4013412949 what a wonderful world. 4013412949 what a wonderful world. 4013412949

    à la nuit tombée, elle est chez elle, c'est comme ça, c'est devenue une habitude à laquelle elle ne transgresse pas. une fois, elle aurait pu, mais pas de manière régulière. en revanche, elle aime voir la nuit tombée sur Paris. du coup elle aurait tout à fait pu se retrouver sur ce banc, et tomber sur Oreste le vilain what a wonderful world. 785260530

    j'aime beaucoup ton idée, ils sont très différent, ça peut être vraiment intéressant. Léonie ça serait pas le genre à aller vers lui, pas tout de suite. Plutôt même à partir la première fois qu'il se serait assis à côté d'elle. mais au fur et a mesure, il aurait pu s'installer une sorte de "confiance" ? la nuit tombe, ok, mais l'autre est là, donc ça garde un côté rassurant. sans savoir qu'il est le loup, elle pourrait voir en lui quelque chose de protecteur, de familier.
    c'est vague également, mais j'adore ton idée what a wonderful world. 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyDim 15 Mar - 15:27

Avant toute chose je réclame un rp t'as pas le choix what a wonderful world. 4195608927

Léonie c'est le genre de personne qu'Ernestine jalouse un petit peu, pas beaucoup elle n'est pas du genre à envier les gens, mais Léonie c'est différent parce qu'elle a cette lueur dans les yeux, cette aura douce comme si elle ne vivait rien, qu'elle prenait le monde tendrement comme du miel et Ernestine c'est la face de Léonie, le contraire, elle ressent beaucoup, se canalise beaucoup. C'est une méfiante, une sauvage qui peint dans les rues pour se calmer, fuir sa vie de misère et maintenant elle va devenir prisonnière d'une maison de riche, mariée contre son gré.
Au début elles se seraient rencontré sur le parvis de Notre Dame, à côté des grandes librairies ou même dans cette libraire ? Je vois bien Ern' bousculer maladroitement Léonie avec un pardon et la fuite ensuite. Et ensuite des rencontres dans le même quartier ? Je ne sais pas comment elles seraient venues à discuter mais le fait est qu'elle serait attirée par elle, curieuse de la connaitre sans forcément le vouloir.

Je crois qu'il y a tout plein d'idée et que c'est un capharnaüm what a wonderful world. 4111866696 Mais ton personnage m'inspire beaucoup what a wonderful world. 471606605
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyDim 15 Mar - 17:59

J’aime  cute
Il possède une ombre pour deux, une ombre qui fait fuir les autres, c’est un peu comme si il étendait une aile pour la protéger. Pourquoi elle et pas une autre ? Il ne sait pas. Parce qu’elle est là, un peu égarée, surtout rêveuse et qu’elle diffère des autres, des femmes et gamines qui peuplent les rues. Il abandonne le costume du loup pour elle what a wonderful world. 1301635244 .
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyLun 16 Mar - 18:45

tu es si merveilleuse... et je crois que je veux bien un petit quelque chose avec toi what a wonderful world. 1465580190
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyMar 17 Mar - 11:11

    ernestine ; on doit pouvoir faire ça what a wonderful world. 4195608927
    d'ailleurs je sais pas ce que t'en pense, mais je partirais bien sur ton idée de rencontre pour se faire un rp. deux inconnues qui se croise par hasard dedans ou au dehors de la librairie. comme ça on laisse le lien évoluer de lui même, ça peut être intéressant aussi what a wonderful world. 4013412949
    comme tu veux en fait. what a wonderful world. 1301635244

    oreste ; je l'aime d'amour ce lien, il est beau what a wonderful world. 1465580190 what a wonderful world. 1465580190
    l'idée d'adoucir le grand méchant loup, je trouve ça chouette what a wonderful world. 1301635244

    victor ; je suis merveilleuse et tout à toi I love you what a wonderful world. 4195608927
    t'avais une idée ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyMar 17 Mar - 13:02

cute what a wonderful world. 2993977523
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyMar 17 Mar - 16:45

what a wonderful world. 1286554797
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyMer 18 Mar - 19:01

Citation :
ernestine ; on doit pouvoir faire ça
d'ailleurs je sais pas ce que t'en pense, mais je partirais bien sur ton idée de rencontre pour se faire un rp. deux inconnues qui se croise par hasard dedans ou au dehors de la librairie. comme ça on laisse le lien évoluer de lui même, ça peut être intéressant aussi
comme tu veux en fait.

Je suis désolée de ne répondre que maintenant what a wonderful world. 2894581873
J'aime beaucoup cette scène, j'ai quelques images en tête et je peux le commencer si tu veux mais ça risque d'être long what a wonderful world. 4013412949 Je suis pour ce rp ceci-dit, il va tout poétique tout beau what a wonderful world. 471606605
Revenir en haut Aller en bas


Léonie Chamberlain

♦ MESSAGES : 25
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015


what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. EmptyMer 18 Mar - 20:42

il faut savoir se faire désirer what a wonderful world. 3069725119
je vois si j'ai le temps de le lancer de mon côté avant ce week-end what a wonderful world. 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



what a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world.   what a wonderful world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what a wonderful world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: La Naissance :: Les carnets :: Les contacts-