<Princesse des glaces.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse des glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

Princesse des glaces. Empty
MessageSujet: Princesse des glaces.   Princesse des glaces. EmptyDim 15 Mar - 10:15

Olympe Bonaparte

ft Taylor Swift.

► son âge. Vingt-cinq ans, une fois le cap des trente dépassé, elle sait qu'elle serra perdue, à la recherche de la jeunesse éternelle.
► son groupe. Courbet.
► son boulot. Patineuse artistique, elle est l'étoile la plus brillante de France, la petite perle des Jeux Olympiques d'hiver, des concours divers.
► son caractère. ici.
► sa nationalité. Le bleu, le blanc, le rouge, des couleurs qui la fascinent.
► Célibataire, marié, veuf. Le cœur écorché, troué, brûlé par les flammes qui dansaient dans leurs yeux, l'esprit perdu, errant, suppliant la terre de lui indiquer le chemin.
► Classe sociale. Aisée, elle n'en joue pas, ne s'en plaint pas.
► Orientation sexuelle. Les torses musclés, la voix rauque et les mains larges.

► Ton pseudo ici.
► Ton âge ici.
► Comment nous as-tu trouvé ? ici
► Et qu'en penses-tu ? ici.
► Avatar ? Taylor Swift
► Crédits ? smmg


Des manies, des tocs, des obsessions

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.


Ta vie, ton histoire

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


Princesse des glaces. Empty
MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Princesse des glaces. EmptyDim 15 Mar - 10:22

Déjà, j'aime beaucoup le choix du pseudo, Olympe, c'est tout beau comme prénom. Et une petite patineuse ! Princesse des glaces. 1301635244. Ce début de fiche promet pour la suite, surtout ce passage :

Olympe a écrit:
Le cœur écorché, troué, brûlé par les flammes qui dansaient dans leurs yeux, l'esprit perdu, errant, suppliant la terre de lui indiquer le chemin

Pauvre chou. Je ne t'envoie pas Oreste pour consolation, c'est un monstre Princesse des glaces. 3069725119

Bienvenue Princesse des glaces. 3555553913
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


Princesse des glaces. Empty
MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Princesse des glaces. EmptyDim 15 Mar - 10:26

Je me disais aussi on avait pas encore de Courbet Princesse des glaces. 4164798169 Très bon choix de groupe
Et alors le métier je l'aime et c'est super original elle doit faire des figures de malade, il est magnifique comme sport c'est le seul que je regarde à la télé  Princesse des glaces. 1465580190  
Bienvenue, j'aime beaucoup le début de ta fiche Princesse des glaces. 3771232943
Revenir en haut Aller en bas


Martin Nouvelle

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


Princesse des glaces. Empty
MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Princesse des glaces. EmptyDim 15 Mar - 12:49

Le choix de métier est trop top ! Princesse des glaces. 3827522566
Bienvenue à toi, bonne écriture de fiche. Princesse des glaces. 1465580190
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Princesse des glaces. Empty
MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Princesse des glaces. EmptyDim 15 Mar - 17:28

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. Princesse des glaces. 606575562
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


Princesse des glaces. Empty
MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Princesse des glaces. EmptyLun 16 Mar - 18:52

Swift Princesse des glaces. 4013412949 je crois que je l'ai jamais vu sur un forum x) mais elle est si mignonne ♥️
En tout cas une patineuse artistique, ça promet ! ton personnage me plait déjà!

Bienvenue ici ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


Princesse des glaces. Empty
MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Princesse des glaces. EmptyMar 24 Mar - 9:58

Coucou Princesse des glaces. 4013412949

Je viens pour une mauvais nouvelle malheureusement, cela fait une semaine que ta fiche est postée et que tu ne l'as pas terminée, si dans trois jours tu ne donnes pas de tes nouvelles nous devrons l'archiver et supprimer ton compte. Ce qui serait vraiment dommage Princesse des glaces. 1915198104

N'hésite pas si tu as besoin d'un délai de nous le demander Princesse des glaces. 471606605
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Princesse des glaces. Empty
MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Princesse des glaces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse des glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: Archives Nationales :: Les fiches-