<Princesse des glaces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Princesse des glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Princesse des glaces.   Dim 15 Mar - 10:15

Olympe Bonaparte

ft Taylor Swift.

► son âge. Vingt-cinq ans, une fois le cap des trente dépassé, elle sait qu'elle serra perdue, à la recherche de la jeunesse éternelle.
► son groupe. Courbet.
► son boulot. Patineuse artistique, elle est l'étoile la plus brillante de France, la petite perle des Jeux Olympiques d'hiver, des concours divers.
► son caractère. ici.
► sa nationalité. Le bleu, le blanc, le rouge, des couleurs qui la fascinent.
► Célibataire, marié, veuf. Le cœur écorché, troué, brûlé par les flammes qui dansaient dans leurs yeux, l'esprit perdu, errant, suppliant la terre de lui indiquer le chemin.
► Classe sociale. Aisée, elle n'en joue pas, ne s'en plaint pas.
► Orientation sexuelle. Les torses musclés, la voix rauque et les mains larges.

► Ton pseudo ici.
► Ton âge ici.
► Comment nous as-tu trouvé ? ici
► Et qu'en penses-tu ? ici.
► Avatar ? Taylor Swift
► Crédits ? smmg

Des manies, des tocs, des obsessions

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Ta vie, ton histoire

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Revenir en haut Aller en bas

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015

MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Dim 15 Mar - 10:22

Déjà, j'aime beaucoup le choix du pseudo, Olympe, c'est tout beau comme prénom. Et une petite patineuse ! . Ce début de fiche promet pour la suite, surtout ce passage :

Olympe a écrit:
Le cœur écorché, troué, brûlé par les flammes qui dansaient dans leurs yeux, l'esprit perdu, errant, suppliant la terre de lui indiquer le chemin

Pauvre chou. Je ne t'envoie pas Oreste pour consolation, c'est un monstre

Bienvenue

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

mylimasis
    △ I don't know what I expect of you, but it is something in the way of a miracle. I am going to demand everything of you, even the impossible, because you encourage it.

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Dim 15 Mar - 10:26

Je me disais aussi on avait pas encore de Courbet Très bon choix de groupe
Et alors le métier je l'aime et c'est super original elle doit faire des figures de malade, il est magnifique comme sport c'est le seul que je regarde à la télé    
Bienvenue, j'aime beaucoup le début de ta fiche

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Aux pourpres d’un couchant
○ je savais que je n’avais plus rien à faire, que j’étais là non pour faire, mais pour “être faite”. Une autre personne avait pris le contrôle de ma vie, jusque dans les plus infimes détails. Si je n’avais plus le contrôle de rien, j’avais en revanche la permission de perdre tout contrôle.
crackle bones.

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015

MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Dim 15 Mar - 12:49

Le choix de métier est trop top !
Bienvenue à toi, bonne écriture de fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Dim 15 Mar - 17:28

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015

MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Lun 16 Mar - 18:52

Swift je crois que je l'ai jamais vu sur un forum x) mais elle est si mignonne ♥️
En tout cas une patineuse artistique, ça promet ! ton personnage me plait déjà!

Bienvenue ici ma jolie I love you

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

JOUIR DE LA FOULE EST UN ART

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   Mar 24 Mar - 9:58

Coucou

Je viens pour une mauvais nouvelle malheureusement, cela fait une semaine que ta fiche est postée et que tu ne l'as pas terminée, si dans trois jours tu ne donnes pas de tes nouvelles nous devrons l'archiver et supprimer ton compte. Ce qui serait vraiment dommage

N'hésite pas si tu as besoin d'un délai de nous le demander

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Aux pourpres d’un couchant
○ je savais que je n’avais plus rien à faire, que j’étais là non pour faire, mais pour “être faite”. Une autre personne avait pris le contrôle de ma vie, jusque dans les plus infimes détails. Si je n’avais plus le contrôle de rien, j’avais en revanche la permission de perdre tout contrôle.
crackle bones.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse des glaces.   

Princesse des glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1