<rub a dub


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 rub a dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

rub a dub Empty
MessageSujet: rub a dub   rub a dub EmptyDim 15 Mar - 0:30

arthur caron

ft aidan gillen.

► son âge.t'as 43 ans et tu ne rajeunis pas, bientôt t'auras 50 ans, la crise puis c'est la retraite puis la mort. mais bon, tu t'es fait à cette idée depuis longtemps.
► son groupe. rimbaud.
► son boulot. t'es prof d'histoire dans un lycée du 14eme. c'est pas beau tous les jours, y'a des moments où t'en as marre, où t'as envie de tuer tout le monde, où t'as envie de tout envoyer branler et te casser, mais tu ne le fais pas, ça ne sert à rien au final.
► son caractère. T'es blasé, mais tu gardes le sourire, tu t'énerves facilement, mais tu le gardes au fond de toi, t'as un petit côté hyperactif, mais t'as tes joints pour te calmer, tu sais écouter et tu ne juges que rarement, t'es vulgaire, mais seulement avec les gens que tu connais.
► sa nationalité. français, t'es né à Bordeaux et tu y as vécu jusqu'à des 23 ans. c'était un putain de changement quand t'es arrivé à Paris, avec son bruit et son stress constant.
► Célibataire, marié, veuf. célibataire, tu te tapes un de tes anciens élèves, mais tu ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour.
► Classe sociale. t'es dans le milieu, ni riche, ni pauvre, juste là.
► Orientation sexuelle. y'a pas plus homo que toi, t'aimes les hommes depuis toujours.

► Ton pseudo spf.
► Ton âge 17 ans.
► Comment nous as-tu trouvé ? bazzart
► Et qu'en penses-tu ?  rub a dub 1465580190 .
► Avatar ? aidan gillen
► Crédits ? eden memories.


Des manies, des tocs, des obsessions

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.


Ta vie, ton histoire

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


rub a dub Empty
MessageSujet: Re: rub a dub   rub a dub EmptyDim 15 Mar - 0:41

UN VIEUX. UNE VIEILLE BRANCHE. rub a dub 1885370532 Et je viens seulement de reconnaitre l'avatar  rub a dub 1701529826. Un choix intéressant! Et que dire de ton début de fiche qui promet pour la suite ! rub a dub 1465580190 L'histoire avec son élève, ça m'intrigue. Et puis, il est homo Arthur - Oreste se sentira moins seul  rub a dub 3069725119  Bienvenue  rub a dub 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


rub a dub Empty
MessageSujet: Re: rub a dub   rub a dub EmptyDim 15 Mar - 8:34

On ne le voit jamais cet avatar et au début je ne l'ai pas reconnu non plus cute
Et là tu ne fais que des combos gagnants entre professeur d'histoire au lycée puis son pseudo et son caractère je l'aime déjà et je suis impatiente d'en découvrir plus rub a dub 3555553913
Comme Oreste l'histoire entre l'élève et le professeur m'intrigue aussi rub a dub 3771232943
Bienvenue parmi nous rub a dub 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Martin Nouvelle

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


rub a dub Empty
MessageSujet: Re: rub a dub   rub a dub EmptyDim 15 Mar - 12:52

Citation :
bientôt t'auras 50 ans, la crise puis c'est la retraite puis la mort.

Oh bah, ça va vite hé. rub a dub 3069725119 en tout cas le personnage promet, j'ai hate de lire la suite ! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

rub a dub Empty
MessageSujet: Re: rub a dub   rub a dub EmptyDim 15 Mar - 17:28

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. rub a dub 606575562
Revenir en haut Aller en bas


Victor Debussy

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015


rub a dub Empty
MessageSujet: Re: rub a dub   rub a dub EmptyLun 16 Mar - 18:50

quel beau personnage rub a dub 1465580190 et puis j'adore ton pseudo ♥️
bienvenue! rub a dub 3727973938 bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


rub a dub Empty
MessageSujet: Re: rub a dub   rub a dub EmptyMar 24 Mar - 9:57

Coucou rub a dub 4013412949

Je viens pour une mauvais nouvelle malheureusement, cela fait une semaine que ta fiche est postée et que tu ne l'as pas terminée, si dans trois jours tu ne donnes pas de tes nouvelles nous devrons l'archiver et supprimer ton compte. Ce qui serait vraiment dommage rub a dub 1915198104

N'hésite pas si tu as besoin d'un délai de nous le demander rub a dub 471606605
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



rub a dub Empty
MessageSujet: Re: rub a dub   rub a dub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rub a dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: Archives Nationales :: Les fiches-