<le noyé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

le noyé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: le noyé.    Jeu 12 Mar - 21:17

héro de merteuil

ft baptiste radufe.

► son âge. vingt-deux noyades.
► son groupe. lamartine.
► son boulot. ici.
► son caractère. cryptique, taciturne, hypocrite, tactile, amer, nostalgique, uc.
► sa nationalité. le bleu, le blanc, le rouge, la france.
► Célibataire, marié, veuf. ici.
► Classe sociale. la moyenne, il se contente de pas grand-chose, il est comme ça.
► Orientation sexuelle. les vagins qui fleurissent à son toucher.

► Ton pseudo basket case.
► Ton âge vingt-deux.
► Comment nous as-tu trouvé ? j’ai fermé les yeux, je me suis réveillée parmi vous.
► Et qu'en penses-tu ? une petite merveille.
► Avatar ? baptiste radufe.
► Crédits ? applestorm.

Des manies, des tocs, des obsessions

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Ta vie, ton histoire

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Revenir en haut Aller en bas

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015

MessageSujet: Re: le noyé.    Jeu 12 Mar - 21:28

Je salue ton choix de pseudo, parce que Merteuil  . Il est tout beau ce petit Baptiste cute . Bienvenue par ici J'ai hâte d'en apprendre plus à propos de ton personnage. Bon courage pour ta fiche    

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

mylimasis
    △ I don't know what I expect of you, but it is something in the way of a miracle. I am going to demand everything of you, even the impossible, because you encourage it.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le noyé.    Jeu 12 Mar - 21:34

Mads, la perfection. I love you I love you Merci pour l'accueil & les compliments.

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015

MessageSujet: Re: le noyé.    Jeu 12 Mar - 21:40

Un petit Lamartine tout beau et tout craquant ! Je le vois de plus en plus Baptiste cute
Et puis le pseudo je l'aime beaucoup + le titre, j'ai hâte, je suis impatiente d'en savoir plus sur ton personnage, il a l'air tout sublime
Bienvenue chez toi !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Aux pourpres d’un couchant
○ je savais que je n’avais plus rien à faire, que j’étais là non pour faire, mais pour “être faite”. Une autre personne avait pris le contrôle de ma vie, jusque dans les plus infimes détails. Si je n’avais plus le contrôle de rien, j’avais en revanche la permission de perdre tout contrôle.
crackle bones.

♦ MESSAGES : 18
♦ INSCRIPTION : 12/03/2015

MessageSujet: Re: le noyé.    Ven 13 Mar - 13:53

Le titre m'intrigue, l'avatar m'attire
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ♥️

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

My songs know what you did in the dark
Tu as marqué ma vie d'un écho si fort qu'il résonnera dans les voix de mon coeur pour toujours. ✻ “ Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et les yeux qui n'en n'ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie. La vie commence là où commence le regard.”

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le noyé.    Ven 13 Mar - 14:36

ERNESTINE, oh merci beaucoup pour les beaux mots, rien qu'à lire ton profil, je peux dire que ta plume est orgasmique.
CONSTANCE, la belle chloë. merci à tooooi. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le noyé.    Dim 15 Mar - 17:32

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.

♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION : 15/03/2015

MessageSujet: Re: le noyé.    Dim 15 Mar - 18:59

Ton pseudo est à tomber, je suis sous le charme de ton perso, ce qu'il dégage c'est fjsqhjrghk

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Je t’aime par douleur, tu m’aimes par ennui.

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 13/03/2015

MessageSujet: Re: le noyé.    Lun 16 Mar - 18:59

Toi, mais toi, je t'aime. Genre coup de foudre quoi.
déjà ton titre, radufe et bordeldemerde tes mots!
(marry me )
j'ai juste tellement hâte d'en lire plus sur toi! en tout cas réserve moi un lien ♥️

Bienvenue ici et bon courage pour la suite cute

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

JOUIR DE LA FOULE EST UN ART

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015

MessageSujet: Re: le noyé.    Jeu 19 Mar - 9:11

Coucou

Je viens pour une mauvais nouvelle malheureusement, cela fait une semaine que ta fiche est postée et que tu ne l'as pas terminée, si dans trois jours tu ne donnes pas de tes nouvelles nous devrons l'archiver et supprimer ton compte. Ce qui serait vraiment dommage

N'hésite pas si tu as besoin d'un délai de nous le demander

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Aux pourpres d’un couchant
○ je savais que je n’avais plus rien à faire, que j’étais là non pour faire, mais pour “être faite”. Une autre personne avait pris le contrôle de ma vie, jusque dans les plus infimes détails. Si je n’avais plus le contrôle de rien, j’avais en revanche la permission de perdre tout contrôle.
crackle bones.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le noyé.    

le noyé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1