<• Pour nos timides


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Pour nos timides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


La Joie

♦ MESSAGES : 39
♦ INSCRIPTION : 19/02/2014

Admin

• Pour nos timides Empty
MessageSujet: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptySam 5 Avr - 22:20


Pour nos timides

Te voici dans notre antre où le grand saut (nous l'espérons) ne te fais point peur. Nous ne sommes pas des ogres prêts à te manger et t'avaler simplement une aide peut-être dans ton choix de personnage ou simplement pour répondre à tes questions. Tu peux poster en dessous de ce sujet si en ouvrir un autre ne te sied guère, en tout cas l'ouverture de nouveaux sujets dans cette partie est également possible. Ici c'est chez toi avant que la grande porte ne s'ouvre pour plus d'amusement, tu y poses toutes tes inquiétudes, tes idées, tes recherches de liens, ta vie aussi ; nous sommes à l'écoute pour tout ce que tu as dire ! N'hésite donc pas à venir poser tes pieds sur le tapis et à te faire dorloter  • Pour nos timides 3555553913 
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-parisiens.forumactif.org


Ottie


Invité

• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptySam 21 Mar - 16:16

Bonjour,
Déjà, bravo pour ce beau forum, j'adore !!! • Pour nos timides 1301635244

Et ensuite, j'ai particulièrement craqué sur le scénario d'Oreste (haut les cœurs).

Mais, j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui tentait (et je n'aime pas la compétition) je me demandais si cette personne venait régulièrement, où que peut-être, j'avais une petite chance ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Ernestine L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 100
♦ INSCRIPTION : 10/03/2015


• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptySam 21 Mar - 16:44

Coucou ! Je suis désolée je viens juste de voir ton message • Pour nos timides 4013412949

Alors pour ce qui est du scénario d'Oreste Archibald n'est pas venu ici depuis quelques jours déjà et la délai de sa fiche se termine lundi • Pour nos timides 4111866696 Après je ne sais pas s'il va revenir, je pense qu'Oreste va mieux t'en parler que moi même.

Est-ce que tu as une autre idée de personnage sinon ? Plutôt fille ou garçon ? cute

On sera toute heureuse de t'accueillir, on t'attendait • Pour nos timides 3771232943
Revenir en haut Aller en bas


Ottie


Invité

• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptySam 21 Mar - 16:59

D'accord, et bien peut-être attendre son avis alors (à Oreste)=D

Sinon, oui j'ai bien peut-être une petite idée, avec une fille (même si j'en joue jamais), j'ai un petit quelque chose qui me trotte dans la tête donc, si jamais le scénario n'est pas libre je me dirigerais vers cette idée =D

Merci pour ta réponse • Pour nos timides 1301635244
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptySam 21 Mar - 17:44

Hey !  • Pour nos timides 1301635244

Pardon, je rentre juste chez moi, donc je ne vois ton message que maintenant. Et merci de t'intéresser à mon scénario  • Pour nos timides 3771232943

Alors. L’autre personne qui tente mon scénario n’a rempli que la première partie de la fiche et ce, depuis un petit moment. Donc je ne peux pas te garantir qu’il terminera ou non sa fiche, je ne sais pas. Après, c’est à toi de voir, si tu tentes la compétition ou si tu préfères attendre que son délai soit dépassé (lundi comme l'a dit Ernestine). Sachant qu'à partir du moment où une fiche est terminée, l'autre personne possède trois jours seulement pour conclure lui aussi sa fiche. Donc si tu joues au petit bolide, ça pourrait fonctionner • Pour nos timides 3480055480

C'est à toi de voir, car je ne peux rien te garantir et je sais qu'il est frustrant de faire une fiche "pour rien" • Pour nos timides 1465580190
Revenir en haut Aller en bas


Ottie


Invité

• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptySam 21 Mar - 18:22

D'accord ! • Pour nos timides 1701529826

J'avoue....que je sais pas quoi faire • Pour nos timides 1860770821
J'aime pas vraiment la compétition parce que voilà quoi. Et comme tu le dis si bien c'est assez frustrant de faire une fiche qui ne servira pas donc...j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas


Donatella Luis

♦ MESSAGES : 19
♦ INSCRIPTION : 21/03/2015


• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptySam 21 Mar - 18:28

Bon bah finalement, je me laisse tenter par ma propre idée • Pour nos timides 1701529826 (oui je me décide vite XD)

Merci pour ta réponse Oreste et puis je veux un lien plus tard quand même cute
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptySam 21 Mar - 18:29

Donc tu as finalement choisi cute (UNE ITALIENNE  • Pour nos timides 401789306)
Je te réserve un lien avec plaisir • Pour nos timides 1286554797 (si tu as des idées, viens m'harceler • Pour nos timides 4164798169 )
Revenir en haut Aller en bas


Skylar


Invité

• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptyMer 25 Mar - 13:31

Bonjour, et félicitations pour ce joli forum • Pour nos timides 4013412949

Avant de m'inscrire (ce qui ne saurait trop tarder), j'ai besoin de quelques petits éclaircissements.

En fait, je ne compte pas débarquer toute seule, mais avec une amie, et même si j'ai bien lu le règlement, nous n'avons pas deux personnages en tête mais quatre, donc savoir si, pratiquement dès le départ, c'est envisageable pour nous, ou s'il faudra attendre un peu ? (On est capable d'attendre s'il le faut, mais comme les quatre zozos vont être plus ou moins liés ça nous arrangerait de les faire débarquer en même temps)

Aussi, j'ai vu qu'il y avait un bon nombre de fiches validées, mais très peu de RP. De ce que je comprends, l'ouverture est assez récente, mais au niveau de l'activité, ça donne quoi ? Parce que c'est pas trop notre intention d'arriver sur un forum sans activité. Le but, c'est aussi qu'on crée des liens avec d'autres joueurs, et pas qu'on fasse nos petits RP dans notre coin.

Et pour finir, même si tout se déroule à Paris, est-ce que vous avez quelque chose contre les personnages étrangers ? J'ai une lubie avec les italiens, et le dernier forum "parisien" où j'ai envisagé de m'inscrire demandait à ce que les persos soient français pour rester dans le contexte, donc je préfère m'assurer de pouvoir écrire ce qu'il me plaît avant de m'inscrire plutôt que de me retrouver avec une contrainte.

Voilà voilà... je remercie la/les charmante(s) personne(s) qui viendra me répondre • Pour nos timides 3746243599
Revenir en haut Aller en bas


Oreste L'Isle-Adam

♦ MESSAGES : 77
♦ INSCRIPTION : 09/03/2015


• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptyMer 25 Mar - 16:01

Merci de t’intéresser (enfin de vous intéresser, vu que vous êtes deux), au forum • Pour nos timides 1465580190. Et je m'excuse de ne répondre que maintenant • Pour nos timides 2469653332 Alors, je vais reprendre les questions dans l’ordre, en espérant répondre à tout et si j’oublie un truc, n’hésite pas à me le dire :

- Nous ne sommes pas contre les DC. Après tout, si le forum plait, si les personnages se bousculent dans ta tête, il faut leur donner vie! • Pour nos timides 1301635244  Par contre, attendre un délai d’une semaine me semble assez raisonnable. Que le premier personnage puisse être lancé.

- Au niveau de l’activité, c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de rp en cours mais on ne court pas après les gens pour qu’ils postent toutes les semaines. On laisse à l’inspiration • Pour nos timides 4013412949. Le forum est récent, donc c’est le temps que les membres se lancent. Ce n’est pas une usine où les membres sont envoyés au gouffre si ils ne postent pas sous deux semaines • Pour nos timides 471606605.

- Pour l’étranger, ce n’est pas du tout un problème. Paris n’est pas constitué que de parisiens, alors je ne vois pas pourquoi on refuserait des personnages étrangers. Et un petit italien! • Pour nos timides 4164798169 (moi aussi, j'ai une lubie avec ce pays xD).

En espérant vous voir rapidement par ici • Pour nos timides 1499561314
Revenir en haut Aller en bas


Skylar


Invité

• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides EmptyMer 25 Mar - 16:41

Merci pour les réponses Oreste • Pour nos timides 1513231173

Bon, honnêtement, attendre une semaine (et surtout valider les premiers persos) ça ne va pas poser de problème surtout que je risque de prendre du temps pour faire la première fiche, ma dernière faisait à peu près 80 pages

Et pour l'activité, pas de problème non plus. Au contraire, on cherchait un forum assez tranquille pour recommencer (personnellement, j'ai deux ans d'inactivité RPesque derrière moi, ç'aurait été dur de me remettre dans le bain si j'étais forcée de répondre deux fois par semaine.

N'est-ce pas, pour Paris ? J'ai un peu halluciné sur l'autre forum, quand j'ai vu le petit coup de "on préférerait que vous fassiez des Français" Shocked Euh, pardon, vous êtes déjà allés à Paris les gens ? Bref, bref, brefons...

Du coup, je pense que j'ai trouvé ZE forum qu'il nous fallait. Je briefe ma collègue, et préparez-vous tous à nous voir débarquer sous peu • Pour nos timides 932750766
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• Pour nos timides Empty
MessageSujet: Re: • Pour nos timides   • Pour nos timides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Pour nos timides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Parisiens :: Le Départ :: L'administration :: Les chambres d'hôtes-